Melkiel |
Dernières publications

Bah, sur le site ils disent que les plus anciens auront toujours a craindre des nouveaux... mais en meme temps je trouve ca un ... Lire la suite

Oula, ca me rappelle T4C lolMUSCLE JAUNE SVP!!!!!!:aide:... Lire la suite

Le seul rapport entre Go Rin no Sho et L5R c'est que dans le jeu ils ont repris le plan de Musashi... a savoir les différents é... Lire la suite

bah alors, personne pour faire un site GW-JoL?moi je veux bien donner un coup de main, mais les projets à long terme c'est pas ... Lire la suite

Ou faire un serveur NWN, en interdisant toutes les races sauf humain, toutes les armes sauf katana, no-dashi, arc, lance... en... Lire la suite

Vous y croyez vous au fait qu'il n'y ait pas d'abonnement? c'est le "at least in North America" qui me turlupine...les Abonneme... Lire la suite
Oui et non... ils ont gardé leur projet secret, résultat pratiquement personne ne connaît GW. Y'a qu'a voir:-JoL: pas de sectio... Lire la suite
Diable2 c'est du Blizzard... but de blizzard: faire un max de tunesGW, c'est du NC Soft, et aparamment ils ont capté le truc...... Lire la suite