Ogiksaner

Dernières publications

RSS
9 October 2018 à 17:20 - Messages
Oui, j'ai bien entendu négocié un salaire à la hausse et quelques avantages. De plus, aucun objectif imposé, on démarre quas... Lire la suite
Transport de personnes à mobilité réduite (chaise roulante, etc...). Donc en gros, on boss avec des maisons de retraite, ser... Lire la suite
Pour le moment, aucune comm, vu qu'il n'y a aucun objectif. J'ai juste mon salaire fixe rehaussé et quelques avantages en natur... Lire la suite
9 October 2018 à 14:47 - Discussion
Salut, Je viens vers vous, afin d'avoir des pistes en vue d'un nouveau rôle que je vais devoir tenir au sein de la société ou... Lire la suite
2 October 2018 à 09:53 - Messages
Pas trop loin, avec la certitude de pas vous ramasser un cyclone ou une tempête tropicale, ya Ténérife. Mon cousin y vit dep... Lire la suite
2 October 2018 à 09:37 - Messages
Chez Renault, tu as un Kangoo mais full électrique, le ZE, il débute à 22.000 Euros, mais pas d'hybride non. Et effectivement,... Lire la suite
29 September 2018 à 18:05 - Messages
J'avoue que commencer ta vie d'apprenti bricoleur avec une salle de bains, ya clairement plus facile comme pièce pour débuter..... Lire la suite
28 September 2018 à 15:55 - Messages
La règle de base en matière de devis, c'est d'en faire un max, plus t'en auras et plus tu pourras faire jouer la concurrence (e... Lire la suite

Jeux

Ogiksaner joue à :
    DOFUS (depuis 2004)

Critiques

Ogiksaner n'a publié aucune critique de jeu.