kyomai |
Dernières publications

Alors conclusion : Jeu qui a du potentiel et qui est quand meme relativement fun, mais comme dit plus haut qui tourne certainem... Lire la suite
Je fais juste un retour, comparons ce qui est comparable? Aie aie aie c'est vrais que faut forcément que ca soit un mmorpg avec... Lire la suite
Oui Electre on s'est dis avec mon compagnon : "Ce jeu a vraiment un gout de "trop tard" et de manque cruel de polish.Je me souv... Lire la suite

[Actu] Le MMORPG Swords of Legends Online s'annonce finalement en version occidentale
Forum Swords of Legends Online
Forum Swords of Legends Online
MERCI ! Enfin les gens vont arrêter de se baser sur Steparu pour juger du gameplay, ce mec est le neant du gameplay et comprend... Lire la suite
Petite question Zeyne vu que t'as l'air renseigné, le reaper est bien un soigneur non?Si je comprends bien épée = mélée, "orbe ... Lire la suite
Peut tu me valider ca a 100% Car je crois justement que c'est actuellement pas totalement vrais ayant vu des skills de soins su... Lire la suite

Ca n'engage que toi : Mais faut savoir accepter que ces gens ont surement été influencer par leur gout qui sont surement TRES i... Lire la suite

[Actu] FFXIV 5.5 : la dernière mise à jour de Shadowbringers dévoilée en détails
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
On va dire le coeur du contenu end game c'est le Sadique/savage qui sont des contenus relativement difficile a 8 JOUEURS qui es... Lire la suite
Ah et j'oubliais de préciser : Sadique/fatal/extreme sont a 8 joueursDelubrum sadique 48 joueursPalais des morts/pillier des ci... Lire la suite

C'est quand même cocasse quand la moitié de ton store est pollué par des jeux de cul indé dégeulasse. (Je suis un grand amat... Lire la suite

Mdr cette classes pompée sur FFXIV, même l'arme c'est exactement un globe d'astro a la FFXIV. C'est marrant ils se cachent même... Lire la suite
Ouai enfin on parle de l'estetique et meme du nom de la classe. Que tout le monde copie ne veut pas dire que s'en est bien, jou... Lire la suite
Au cas ou.https://fr.finalfantasyxiv.com/jobguide/astrologian/... Lire la suite

[Actu] Intrepid s'installe en Europe pour y distribuer le MMORPG Ashes of Creation (en lieu et place de My.Games)
Forum Ashes of Creation
Forum Ashes of Creation
Ca pourrait faire un joli sujet de video Fouflet :p Les soucis de mentalité sur la consommation du genre MMORPG et de ses sous ... Lire la suite

Nexon, la compagnie qui vend des pets en tupperware depuis que je suis jeune, qui ose ouvrir sa gueule sur le sujet maintenant ... Lire la suite

[Actu] Soulbound Studios abandonne le développement des Chronicles of Elyria
CoE - Les Nouvelles d'Elyria
CoE - Les Nouvelles d'Elyria
Encore un de ces MMO avec un concept bcp trop chelou pour marcher ou être fun xD Pitié on le voyait venir a 100km, de toute les... Lire la suite

Perso j?espère absolument rien d'eux, leur jeu sera moche, pas fun et loin du projet initial. Depuis le début ce projet sent le... Lire la suite