[Actu] Le MMORPG Swords of Legends Online s'annonce finalement en version occidentale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Boukounie
Mdr j'espère que tu rigole là ??
Le pvp est pas du tout "diversifié" et il est trop statique,
en terme de PvP je le trouve limite ennuyant.



C'est ça le pvp sur ce jeu ? c'est fade le seul truc qui rend le PvP soit disant dynamique visuellement c'est l'aspect visuel des sorts qui donne l'illusion que c'est dynamique.

Tout est trop instancier les maps sont grande visuellement c'est bien mais ça sens une vide sidérale le jeux marche sans doute en chine avec abonnement obligatoire à partir de X lvl mais le jeu ne survivra pas au marcher casual qui c'est installer en Europe.

Il vont leeche entre 39 et 99€ au curieux avant de le rendre Free to Play y à même pas besoin d'être devin pour comprendre ça,
Gameforge n'as jamais fait dans le fair-play, rien que sur Aion il ont jamais reconnu que le Cash shop était pay to win, mais pay to assist.

Le jeu est éclater au sol mais graphiquement parlant par rapport à ça date de sortie il est original le reste est pas ouf voir chiant.
Tu te permets de prendre une vidéo random de Steparu qui joue sa classe à sa manière (avec une spé) et de définir l'ensemble du pvp du jeu à partir de ça.

Alors déjà :
il y a plusieurs classes. Si tu n'aimes pas le mage épée (c'est mon cas) alors renseigne toi sur d'autres avant de te limiter à cela.
Chaque classe ne se joue pas que d'une seule manière
Steparu se contente du minimum (il charge ses stacks d'épée en tapant et les relâche)

Donc forcément que ta vidéo ne te donnera pas envie si tu te base uniquement là-dessus. Probablement que l'angle de vue d'un reaper / d'un barde ou d'un lancier aurait été plus intéressant sur ce fight (je prends ces exemples au hasard).

Et oui, il y a différents modes de jeu pvp sur ce MMORPG.
Petite question Zeyne vu que t'as l'air renseigné, le reaper est bien un soigneur non?
Si je comprends bien épée = mélée, "orbe tourbillon" = distance/magie et flamme = heal
Je me trompes? J'ai cru voir dans les skills des sorts de soin ( du a la couleur verte)
Citation :
Publié par kyomai
Petite question Zeyne vu que t'as l'air renseigné, le reaper est bien un soigneur non?
Si je comprends bien épée = mélée, "orbe tourbillon" = distance/magie et flamme = heal
Je me trompes? J'ai cru voir dans les skills des sorts de soin ( du a la couleur verte)
Non ce sont le barde et le summoner qui sont soigneurs.
Citation :
Publié par Lilisam
Non ce sont le barde et le summoner qui sont soigneurs.
Peut tu me valider ca a 100% Car je crois justement que c'est actuellement pas totalement vrais ayant vu des skills de soins sur le reaper et au vu des logo de sa classe
Citation :
Publié par kyomai
Peut tu me valider ca a 100% Car je crois justement que c'est actuellement pas totalement vrais ayant vu des skills de soins sur le reaper et au vu des logo de sa classe
Oui 100% certain. Le reaper est dps mais a probablement un peu de self healing.
https://imgur.com/a/8eU2xxshttps://
Peut tu développer car c'est confusant, je vois que certains sort sont des soins (je crois) dans l'arbre des skills de Droite de la classe et que ca montre clairement que tu peux target

J'essaye de target une classe de healer pour la release comme j'ai déjà mon Pocket tank
Citation :
Publié par kyomai
https://imgur.com/a/8eU2xxshttps://
Peut tu développer car c'est confusant, je vois que certains sort sont des soins (je crois) dans l'arbre des skills de Droite de la classe et que ca montre clairement que tu peux target

J'essaye de target une classe de healer pour la release comme j'ai déjà mon Pocket tank
Pardon mais tu veux que je développe quoi?
Healers : Barde et Invocateur
Dps : Reaper et Mage épéiste
Tanks : Bersecker et Lancier
C'est tout c'est comme ça. Non seulement c'est le descriptif sur le site officiel mais en plus ça a été confirmé par le CM sur le discord.
Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre comme connerie. Le Reaper peut soigner, voici un extrait d’un message sur le forum officiel
https://forum.solo.gameforge.com/for...ID=160#post160

Reaper:
As a very versatile healing class for all kinds of dungeon settings, reaper can provide immediate team-wide healing and support. Featured skills include : 1) immediate full HP for whole team, but lose the added amount in the next several seconds. 2) average HP for the whole team. 3)sacrifice self HP to heal others.

Pros: Good for immediate team-wide healing. skill set suitable for all kinds of dungeons. Save your hands since reaper doesn't need high frequency key-pressing.

Cons: Basic healing skill has casting time and cannot cast while moving. Really can't do anything when a single teammate is bleeding like waterfall. In early days, reaper also suffered from insufficient healing power when compared with the other two healers (again this is just a numeric difference that varies between batches all the time; right now in Chinese server, reaper is very competitive in healing power)
Citation :
Publié par Tanathorn
Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre comme connerie. Le Reaper peut soigner, voici un extrait d’un message sur le forum officiel
Bard vs Summoner vs Reaper in term of Support/healing - Game questions - SOLO (gameforge.com)

Reaper:
As a very versatile healing class for all kinds of dungeon settings, reaper can provide immediate team-wide healing and support. Featured skills include : 1) immediate full HP for whole team, but lose the added amount in the next several seconds. 2) average HP for the whole team. 3)sacrifice self HP to heal others.

Pros: Good for immediate team-wide healing. skill set suitable for all kinds of dungeons. Save your hands since reaper doesn't need high frequency key-pressing.

Cons: Basic healing skill has casting time and cannot cast while moving. Really can't do anything when a single teammate is bleeding like waterfall. In early days, reaper also suffered from insufficient healing power when compared with the other two healers (again this is just a numeric difference that varies between batches all the time; right now in Chinese server, reaper is very competitive in healing power)
Mon petit cerveau est confus, mais merci de cette info précieuse, la classe me plait tres fort actuellement, donc si jamais les deux autres "healers" me plaisent pas ca sera surement ma classe to go
Autant pour moi, il semblerait qu'effectivement le reaper ai une spé soigneur aussi.
Mais je garderais cela entre guillemets, la version CN n'est pas celle qu'on aura en europe. C'est peut être une spé qui vient plus tard. 3 spé soigneurs sur 6 classes de départ, cela me semble exagéré. Et le CM m'avait bien confirmé que c'était le barde et l'invocateur les soigneurs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rylien
Je suis désolé, mais honnêtement Boukounie a raison...
si ont se base sur les vidéos (qui représentent quand même le jeu)... ça bouge jamais c'est linéaire.
Que ça te plaise, ou ne te dérange c'est une chose, mais être dans le dénie... c'est autre chose.

Les sorts j'aime pas trop finalement, c'est très moyen, sur le "character creation", les classes avaient de la gueule, ça avait l'air frais et pas mal, et là en jeu : bah... c'est fade. Même Blade & Soul est mieux foutue niveau sort et gamedesign de ces derniers, c'est bien plus dynamique et tout. C'est un exemple bête, mais je préfère largement retourner sur Blade & Soul qui me donne plus envie que ce jeu...
(après si il deviens free-to-play je le testerais, car là ça le vaudra... mais sinon je n'y mettrais pas un pied, comme d'autres plus haut 40€ en plus ça fait quand même cher pour un jeu d'une tel "qualité").

Je pense "comme ça" (ça n'engage que moi) que c'est un jeu qu'ont peu facilement assimiler avec un Aurora Kingdom côté qualité/quantité (ça ne sera pas un AAA comme l'a été Aion de toute façon, ni Tera), mais gérer par GameForge et son système de CS intrusif, ça doit être dans cette moyenne des MMO, parce que pour le coup même Age of Wulin à l'époque aurait fait plus de bruits que ce jeu là je pense, les sorts restent néanmoins jolie, dans la moyenne, parce oui je trouve les sorts de Blade & Soul mieux travaillée, si j'essaye de comparer un minimum avec les "réussites" de leurs temps : mais clairement : ça manque de dynamisme flagrant dans le déplacement enfaîte, parce qu'à côté les sorts restent plutôt nerveux, regardez :




Globalement même si c'est "Vide", pas aussi dynamique que les gens le voudrais, gérer par GameForge, etc...
Le jeu reste suffisamment attirant de nos jours pour concurrencer voir dépassé aujourd'hui Tera ou Aion, voir des gens comme Aurora Kingdom (bien que ça soit animé, en terme de quantité/qualité mis dans le jeu, je jugerais plutôt) si il deviens free-to-play, sans coûter 40€ le jeu.

Aujourd'hui, un jeu comme ça, aussi onéreux pour y accéder... (qui ne le vaux pas je précise) ça ne marchera pas tant que ça, surtout quand ont sait qu'en France la situation financière des gens se dégrade, pour de multiples raisons qu'il n'est pas nécessaire de précisé ici. Un tel jeu, une personne sensé se dira "que ça ne le vaut pas" et ne dépensera pas 40€ pour ça, pour ce qui est du reste le jeu se remplira tout seul par les "fans" de la première heure (vu qu'il n'y auront jamais joué, même pas).

Le jeu aura sont lot de personnes, principalement les gens de jeux/mmo Wuxia de toute façon, maintenant dire que ça sera "suffisant ou énorme"... je n'irais pas jusqu'à là.
Cela attirera sûrement les joueurs de Revelation Online pour délaissé ce dernier, (si ce jeu à survécue chez nous, celui-là survivra bien mieux) je reste à me dire "à voir" ce que ce jeu propose dans le futur... c'est tout, le reste je l'ai déjà dit dans plusieurs autres commentaires : je n'y jouerais que si c'est un free-to-play, c'est tout.

Sa ne peu pas de toute façon être pire que RO, si je donne une comparaison.
Déso on t'as sonné madame Irma (Disclaimer : Je suis pas un jolien ponctuel) ? Nan mais c'est tres bien si BnS Aion et Tera toussa toussa c'est mieux, mais au fait au lieu de nous briser les c******* avec vos analyses et prognostique a deux balles qui ne rassure que ceux qui sont toujours dans le négatif absolu, faut voir plus loin que son nombril.
Toujours la meme rengaine, on chie sur un jeu asiat, mais ca varie, un coup il est F2P donc forcément c'est de la merde, puis un autre coup il est buy to play mais c'est trop cher????? Nan mais ho vous achetez des jeux au quels vous jouez meme pas sur steam pour les 3/4 et dépensez votre fric dans des trucs frivoles qui dure max 1 ou 2 ans et puis ca viens dire "oé mé cé cher 40€" bruh.
Putain mais des jeux comme FFXIV (qui est tres bien mais quand meme PAS MAL FINI A LA PISSE) coute 30€ tout les deux ans entrecoupé de 10€ mois et ca chie sur un modèle B2P sans abonnement?
Genre au fait le truc qu'aucun d'entre vous ne cerne dans leur elans de négativité c'est que 1 on s'en fous au fait on est assez adulte pour ne pas dépenser de l'argent dans un truc qui nous donne pas envie, 2 si on en as envie on trouvera toujours un moyen de payer quoi que soit le prix (Coucou les E.A a 50€) et 3 personnes vous obliges a le payer le foutu jeu jesus christ oO
Venir dire "Ouai mais gna gna ca devrait être un F2P car qualité gna gna car JE PENSE que gna gna" c'est votre avis, derriere que ils soient des saints ou pas, y'a des marketeux qu'on décider que c'était une bonne idée ou pas, au final quoi que soit le modele soit le jeu aura du succes soit en aura pas, suffit de voir archeage unchained qui continue a tourner avec CERTE une base de joueur modeste, mais qui continue a tourner et d'avoir des updates.
La france, la belgique, la suisse et le canada sont pas le centre du monde, et en CONCLUSION les gens trouverons les moyens d'acheter le jeu si ils en ont envie sans qu'on les ai obliger (c'est un choix) et quoi que soit le gamedesign etc.
Enfin bref venez pas tag des gens qui sont déjà convaincu pour prouver par A + B que votre avis et meilleur ou que votre point de vue et clair et limpide en martelant a coup de vidéo qu'on a déjà vu de youtuber random.
Petite note aussi sur les adjectif utiliser ici : Dégeulase, mou, plat etc
C'est votre avis. VOUS trouvez ca tel ou tel, mais ca plait a d'autre gens, pour ma part l'UI je la trouve tres propre et surtout gros point comme pour FFXIV on a moyen de tout customiser a sa convenance, world boss "mou" en même temps j'ai jamais eu souvenir de World boss intéressant dans l'histoire du MMORPG et j'ai jouer pendant presque 20 ans a FFXI :') Ca n'est qu'une grosse pinata avec un montant déraisonnable d'hb qui one shot de temps en temps 2 3 dps histoire de faire genre y'a des mécaniques, c'est quoi ce délire de tirer des exemples de World Boss stp
Citation :
Publié par kyomai
Déso on t'as sonné madame Irma (Disclaimer : Je suis pas un jolien ponctuel) ? Nan mais c'est tres bien si BnS Aion et Tera toussa toussa c'est mieux, mais au fait au lieu de nous briser les c******* avec vos analyses et prognostique a deux balles qui ne rassure que ceux qui sont toujours dans le négatif absolu, faut voir plus loin que son nombril.
Toujours la meme rengaine, on chie sur un jeu asiat, mais ca varie, un coup il est F2P donc forcément c'est de la merde, puis un autre coup il est buy to play mais c'est trop cher????? Nan mais ho vous achetez des jeux au quels vous jouez meme pas sur steam pour les 3/4 et dépensez votre fric dans des trucs frivoles qui dure max 1 ou 2 ans et puis ca viens dire "oé mé cé cher 40€" bruh.
Putain mais des jeux comme FFXIV (qui est tres bien mais quand meme PAS MAL FINI A LA PISSE) coute 30€ tout les deux ans entrecoupé de 10€ mois et ca chie sur un modèle B2P sans abonnement?
Genre au fait le truc qu'aucun d'entre vous ne cerne dans leur elans de négativité c'est que 1 on s'en fous au fait on est assez adulte pour ne pas dépenser de l'argent dans un truc qui nous donne pas envie, 2 si on en as envie on trouvera toujours un moyen de payer quoi que soit le prix (Coucou les E.A a 50€) et 3 personnes vous obliges a le payer le foutu jeu jesus christ oO
Venir dire "Ouai mais gna gna ca devrait être un F2P car qualité gna gna car JE PENSE que gna gna" c'est votre avis, derriere que ils soient des saints ou pas, y'a des marketeux qu'on décider que c'était une bonne idée ou pas, au final quoi que soit le modele soit le jeu aura du succes soit en aura pas, suffit de voir archeage unchained qui continue a tourner avec CERTE une base de joueur modeste, mais qui continue a tourner et d'avoir des updates.
La france, la belgique, la suisse et le canada sont pas le centre du monde, et en CONCLUSION les gens trouverons les moyens d'acheter le jeu si ils en ont envie sans qu'on les ai obliger (c'est un choix) et quoi que soit le gamedesign etc.
Enfin bref venez pas tag des gens qui sont déjà convaincu pour prouver par A + B que votre avis et meilleur ou que votre point de vue et clair et limpide en martelant a coup de vidéo qu'on a déjà vu de youtuber random.
Si t'es pas apte à lire d'autres avis que le tien sur le jeu, en négatif ou positif, faudrait éviter les forums hein.

On a encore le droit de spéculer ou même juger le jeu, vu que celui-ci est déjà sorti en plusieurs versions.
Pour ma part, je maintiens, c'est mou du genou. Les faux mouvements à sauter partout autour du mob avec un autolock tab Target, non merci. Quant à l'emballage Loli full costume, Ew.
Mais si ça plaît à certains, tant mieux, il en faut pour tout les goûts .

Gameforge n'a pas une belle image qui plus est, normal d'avoir des doutes sur le CS intrusif et comme d'habitude les fameux pack pour acces béta, l'attrape pigeon parfait.
On peut dire qu'au moins, ce jeu réussit son entrée, il déchaîne les passions de certains joliens
Vous êtes graves fatiguants à vous prendre la tête pour tout et n'importe quoi

Mais je trouve aussi le gameplay paraît lent et redondant, en tout cas quand on regarde les vidéos de Steparu après à voir si d'autres joueront d'une façon qui donne plus envie (ou pas?).

Citation :
Bah les World Boss de GW2 ou de FFXIV sont bien plus dynamique que ton boss qui ne bouge quasiment pas, sans réels animations travaillées, ni véritables mécaniques... donc je suis désolé : non. Les grosses pinata comme tu dis ne sont pas systématiques à tout MMO, a quand bien même il est vrai que la majorité le sont c'est vrai. Tirer les exemples d'un World Boss est une meilleur façon de voir comment les "joueurs" jouent le "END-GAME" d'un jeu, de voir les animations de sorts, voir comment ça réagit en masse (donc une idée de comment ça fonctionnera en donjon), etc... jusqu'ici : ça ressemble a du Revelation Online, sac à PV, sans véritables mécaniques.
+1, je kiffe les WB et en général quand je découvre un jeu je vais un peu checker sur YT ce que ça donne de ce côté là :d
Laaaa... Ça paraît loin d'être épique comme bail
Le jeu passe de 39.99 à 99.99.

Pour seulement 3 costume et une ailes(monture),
un lot logement en plus.

Je viens de check 2/3 vidéo sauf erreur de ma part.

Les Fiery Wing donne un énorme avantage au niveau du déplacement que ce soit en PVP ou hors pvp dans les map qui le permettent ?

Donc si on paie 99.99€ on a une monture hyper rapide et si on paie que 39.99€ on aura aucune monture on devra avoir les montures du début ou aucune monture (vitesse de vol tres tres lents).

La monture se trouvant exclusivement dans le pack 99.99€ j'imagine qu'elle sera retirer du jeu et dans le cash shop en exclu?

J'éspère vraiment me tromper mais j'ai l'impression que c'est belle est bien une monture avec des stats et non un cosmétique.

Si quelqu'un qui s'y connait peut répondre à ma spéculation.
Citation :
Publié par Boukounie
Le jeu passe de 39.99 à 99.99.
Pour seulement 3 costume et une ailes(monture),
un lot logement en plus.

Je viens de check 2/3 vidéo sauf erreur de ma part.

Les Fiery Wing donne un énorme avantage au niveau du déplacement que ce soit en PVP ou hors pvp dans les map qui le permettent ?

Donc si on paie 99.99€ on a une monture hyper rapide et si on paie que 39.99€ on aura aucune monture on devra avoir les montures du début ou aucune monture (vitesse de vol tres tres lents).

La monture se trouvant exclusivement dans le pack 99.99€ j'imagine qu'elle sera retirer du jeu et dans le cash shop en exclu?

J'éspère vraiment me tromper mais j'ai l'impression que c'est belle est bien une monture avec des stats et non un cosmétique.

Si quelqu'un qui s'y connait peut répondre à ma spéculation.
Je ne serais pas répondre très précisément mais au vu de comment fonctionne les montures dans ce jeu (Toute volante des le début du jeu) Le seul "argument" qui pourrait en faire du P2F c'est la vitesse clairement, hormis ca je ne vois pas.
Je vais me log in game et faire deux screen shot (Une de la monture de base et une des wings si elles y sont et tu pourras try de traduire pour qu'on ai l'info si jamais)
Citation :
Publié par kyomai
Voila Boukounie https://imgur.com/a/KTCDvv5
Un screen de 4 montures (La violette est celle du début)
Si je me trompe pas celle a 28 les plus lente c'est un skateboard du type sur cette video :

https://youtu.be/KMyK3IhVWuc?t=464

Et j'ai vus une vidéo des ailes justement en Or,
La difference de vitesse est juste folle,
je sais pas si c'est une erreur mais j'avais même l'impression de voir une espece de boost/charge.

J'arrive pas à retrouver la video du joueurs qui vol avec les ailes en or.
Citation :
Publié par Boukounie
Si je me trompe pas celle a 28 les plus lente c'est un skateboard du type sur cette video :
https://youtu.be/KMyK3IhVWuc?t=464

Et j'ai vus une vidéo des ailes justement en Or,
La difference de vitesse est juste folle,
je sais pas si c'est une erreur mais j'avais même l'impression de voir une espece de boost/charge.

J'arrive pas à retrouver la video du joueurs qui vol avec les ailes en or.
Le boost tu l'as aussi avec l'épée volante c'est juste le dash de base t'as genre "un sprint" quand tu doubles Z
Citation :
Publié par Boukounie
Le jeu passe de 39.99 à 99.99.

Pour seulement 3 costume et une ailes(monture),
un lot logement en plus.

Je viens de check 2/3 vidéo sauf erreur de ma part.

Les Fiery Wing donne un énorme avantage au niveau du déplacement que ce soit en PVP ou hors pvp dans les map qui le permettent ?

Donc si on paie 99.99€ on a une monture hyper rapide et si on paie que 39.99€ on aura aucune monture on devra avoir les montures du début ou aucune monture (vitesse de vol tres tres lents).

La monture se trouvant exclusivement dans le pack 99.99€ j'imagine qu'elle sera retirer du jeu et dans le cash shop en exclu?

J'éspère vraiment me tromper mais j'ai l'impression que c'est belle est bien une monture avec des stats et non un cosmétique.

Si quelqu'un qui s'y connait peut répondre à ma spéculation.
@Lilisam doit être content, il a bien fait d'investir 100 euros dans la version collector.


De toute façon on a bien compris qui était visé par ce jeu : les "ultra-fans d'Asie" (pour pas dire les weebs). Ceux-là en général tu ne peux rien y faire, dès qu'ils voient un univers fantastique japonais/coréen/chinois, perdent toute notion d'objectivité et d'analyse.

Il leur suffit d'avoir de jolies personnages, avec des animations exagérées pendant les combats et des effets spéciaux de toutes les couleurs, pour les faire acheter peu importe la tristesse du game design.

La réalité c'est qu'il a le même futur que tous les MMORPG asiatiques sortis ces 10 dernières années : un cash shop doublé d'un game design honteux.
Citation :
Publié par Hidei
@Lilisam doit être content, il a bien fait d'investir 100 euros dans la version collector.


De toute façon on a bien compris qui était visé par ce jeu : les "ultra-fans d'Asie" (pour pas dire les weebs). Ceux-là en général tu ne peux rien y faire, dès qu'ils voient un univers fantastique japonais/coréen/chinois, perdent toute notion d'objectivité et d'analyse.

Il leur suffit d'avoir de jolies personnages, avec des animations exagérées pendant les combats et des effets spéciaux de toutes les couleurs, pour les faire acheter peu importe la tristesse du game design.

La réalité c'est que c'est qu'il a le même futur que tous les MMORPG asiatiques sortis ces 10 dernières années : un cash shop doublé d'un game design honteux.
Euh nop j'ai pris la version à 59.99€ moi. Après c'est mon argent, j'en fais ce que je veux.

Concernant la boutique (et la préco), c'est que du cosmétique.

Dernière modification par Lilisam ; 12/04/2021 à 14h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés