Denetax

Dernières publications

RSS
15 novembre 2020 à 17:40 - Messages
Vous l’attendiez (ou pas) la voici ! la deuxième partie des astuces sur conqueror’s blade ! https://www.youtube.com... Lire la suite
7 novembre 2020 à 10:16 - Messages
Oui Popipoo a tout a fait raison, lorsque l'endurance atteint le seuil ou tu ne récupère plus les stats d'origine il faut passe... Lire la suite
11 octobre 2020 à 18:08 - Messages
Salut mes zoulous ! Aujourd’hui ? Bah on va parler de craft ! Quoi ? Tu as rien compris ? Bah attend je t’explique ... Lire la suite
11 septembre 2020 à 19:11 - Messages
Ah bah de rien Sioux :) Aller voici le petit nouveau concernant l'obtention et l'optimisation des pièces de bronze qui sont j... Lire la suite
7 août 2020 à 17:39 - Messages
Salut mes zoulous ! Cette fois-ci on parle de la gestion des fiefs dans conqueror’s blade (type de fief, obtention, intér... Lire la suite
14 juillet 2020 à 14:07 - Messages
Salut mes zoulous ! Cette fois-ci on va expliquer sur quel critères se base conqueror’s blade pour définir le MVP de la ... Lire la suite
14 juin 2020 à 19:49 - Messages
Cette fois ci on parle des différentes astuces en bataille pour être le plus efficace possible et bien sur toujours sur conquer... Lire la suite
12 mai 2020 à 17:59 - Messages
En galère pour gagner des pièces d’argent dans conqueror’s blade ? Et bien sur cette vidéo vous trouverez les princ... Lire la suite
19 avril 2020 à 19:10 - Messages
Vous voulez aider votre guilde et gagner de l’honneur grâce aux quêtes de fiefs ? Et bien cette vidéo va vous montrer le ... Lire la suite
29 mars 2020 à 10:49 - Messages
Bonjour / Bonsoir noble camarade ! Aujourd'hui je vous propose un nouveau tutoriel, cette fois-ci on va parler de la gestion de... Lire la suite

Jeux

    Denetax joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Denetax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Denetax n'a publié aucune critique de jeu.