Denetax |
- »
Dernières publications

Vous l’attendiez (ou pas) la voici ! la deuxième partie des astuces sur conqueror’s blade ! https://www.youtube.com... Lire la suite

Oui Popipoo a tout a fait raison, lorsque l'endurance atteint le seuil ou tu ne récupère plus les stats d'origine il faut passe... Lire la suite

Salut mes zoulous ! Aujourd’hui ? Bah on va parler de craft ! Quoi ? Tu as rien compris ? Bah attend je t’explique ... Lire la suite

Ah bah de rien Sioux :) Aller voici le petit nouveau concernant l'obtention et l'optimisation des pièces de bronze qui sont j... Lire la suite

Salut mes zoulous ! Cette fois-ci on parle de la gestion des fiefs dans conqueror’s blade (type de fief, obtention, intér... Lire la suite

Salut mes zoulous ! Cette fois-ci on va expliquer sur quel critères se base conqueror’s blade pour définir le MVP de la ... Lire la suite

Cette fois ci on parle des différentes astuces en bataille pour être le plus efficace possible et bien sur toujours sur conquer... Lire la suite

En galère pour gagner des pièces d’argent dans conqueror’s blade ? Et bien sur cette vidéo vous trouverez les princ... Lire la suite

Vous voulez aider votre guilde et gagner de l’honneur grâce aux quêtes de fiefs ? Et bien cette vidéo va vous montrer le ... Lire la suite

Bonjour / Bonsoir noble camarade ! Aujourd'hui je vous propose un nouveau tutoriel, cette fois-ci on va parler de la gestion de... Lire la suite