Les forums JOL

Denetax

Dernières publications

RSS
11 septembre 2020 à 19:11 - Messages
Ah bah de rien Sioux :) Aller voici le petit nouveau concernant l'obtention et l'optimisation des pièces de bronze qui sont... Lire la suite
7 août 2020 à 17:39 - Messages
Salut mes zoulous ! Cette fois-ci on parle de la gestion des fiefs dans conqueror’s blade (type de fief, obtention, intér... Lire la suite
14 juillet 2020 à 14:07 - Messages
Salut mes zoulous ! Cette fois-ci on va expliquer sur quel critères se base conqueror’s blade pour définir le MVP de la ... Lire la suite
14 juin 2020 à 19:49 - Messages
Cette fois ci on parle des différentes astuces en bataille pour être le plus efficace possible et bien sur toujours sur conquer... Lire la suite
12 mai 2020 à 17:59 - Messages
En galère pour gagner des pièces d’argent dans conqueror’s blade ? Et bien sur cette vidéo vous trouverez les princ... Lire la suite
19 avril 2020 à 19:10 - Messages
Vous voulez aider votre guilde et gagner de l’honneur grâce aux quêtes de fiefs ? Et bien cette vidéo va vous montrer le ... Lire la suite
29 mars 2020 à 10:49 - Messages
Bonjour / Bonsoir noble camarade ! Aujourd'hui je vous propose un nouveau tutoriel, cette fois-ci on va parler de la gestion de... Lire la suite
1 mars 2020 à 21:04 - Messages
Bonjour / Bonsoir noble camarade ! Aujourd'hui je vous propose un nouveau tutoriel, cette fois-ci on va parler d'obtention et d... Lire la suite
26 janvier 2020 à 21:05 - Messages
Salut camarade tankiste ! Aujourd’hui je vous propose un nouveau tutoriel, cette fois-ci on va parler de la définition mais au... Lire la suite
9 janvier 2020 à 22:12 - Discussion
Bonjour / Bonsoir noble camarade ! Je propose des tutoriels explicatifs sur conqueror's blade qui se veulent simple et rapid... Lire la suite

Jeux

Denetax joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Denetax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Denetax n'a publié aucune critique de jeu.