Snif

Dernières publications

RSS
10 juillet 2017 à 17:52 - Messages
30 juin 2017 à 14:30 - Messages
C'est bien joli tout ça, mais il ferait mieux de rendre leur jeu plus "lisible". Se faire OS sans savoir d'où ça vient (d'aille... Lire la suite
14 mai 2017 à 13:57 - Messages
5 mai 2017 à 18:45 - Messages
C'est dommage le jeu est beau mais le pve (j'aime pas le système de pvp merdique du jeu donc j'en parle pas) est d'une nullité.... Lire la suite
31 mars 2017 à 16:58 - Messages
Pendant ce temps là, sur Diablo III... https://www.youtube.com/watch?v=W_OHqI__nmw... Lire la suite
22 mars 2017 à 19:21 - Messages
J'espère que au moins ils ont gardé Guy Chapellier pour la voix off du codex...... Lire la suite
Ah ben ça promet, Bugs Bunny en Krogan :o... Lire la suite
23 février 2017 à 18:56 - Messages
Il y'a 15 ans dans un magasin de jeux vidéo j'avais hésité entre la boîte de AO et celle de DAoC... j'ai pris DAoC... la belle ... Lire la suite
9 janvier 2017 à 23:22 - Messages
C'est sûr tout le monde est parfaitement bilingue et peut comprendre tous les termes techniques d'un jeu sans avoir à réflé... Lire la suite
Là n'est pas la question, mais encore faut il savoir lire.... Lire la suite
9 janvier 2017 à 19:28 - Messages
Fait avec 2 potes dimanches matin, en HC niveau 1 pour corser un peu... ben c'est franchement pas terrible... pour un anniversa... Lire la suite
2 janvier 2017 à 20:56 - Messages
Bah oui la musique de Tristam c'est pas du 8 bit ;p Et sinon j'étais en IUT et j'y jouais quand il est sorti sur Windows 95 ... Lire la suite

Jeux

    Snif joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Snif n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Snif n'a publié aucune critique de jeu.