Hiten

Dernières publications

RSS
9 juin 2005 à 13:24 - Messages
Désolé Zdravo mais je me dois de répondre...Jef, n'est pas Swounet ou Satyre ou Dok....Moi je n'ai jamais rien fait de mal a qu... Lire la suite
Merci Frez :merci: Willi je ne reviendrais pas sur ton cas si t'es pas capable d'ouvrir les yeux... :monstre:... Lire la suite
9 juin 2005 à 11:04 - Messages
Oué mdr c'est ce qui c'est passé entre Gene Sengir et Iria :D... Lire la suite
8 juin 2005 à 18:39 - Messages
Moi je trouves que sa marche très bien, à chaque fois qu'il y a mass indrop, et qu'on s'allient pour les éliminer au bout de 20... Lire la suite
8 juin 2005 à 18:35 - Messages
Merci Kyna, et elle est bien placé pour le dire, vu que Willi lui appartenait en gros, mais je vous en veux pas non plus, c'est... Lire la suite
7 juin 2005 à 22:11 - Messages
J'ai jamais delete quoi que ce soit... Alors arrête de diffamé steuplé, j'ai demandé une aide et tu es totalement HS... :merci... Lire la suite
Bah si t'as pas envie d'aider je ne vois pas l'interet que tu post ;)Vu que je demande que de l'aide et non le contriare ;)Sur ... Lire la suite
7 juin 2005 à 20:21 - Discussion
Voilà je viens de commencer mon accé I4 et j'ai un peu de mal a dénicher la première veuve qu'il faut trouver pour qu'elle me do... Lire la suite
5 juin 2005 à 12:10 - Messages
J'achètes : - Vip +3 (Arme Guerrier) - Gant/Jambi Drake - Botte Shino - Visio - Berseker - Gladia - Amu Héro - SB - Warder's c... Lire la suite
5 juin 2005 à 10:50 - Messages
Oui il doit aimer, sauf qu'il a delete Dok aussi par la même occasion...(Son propre perso...) :monstre:... Lire la suite
4 juin 2005 à 22:36 - Messages
Ne me mettez pas dans le lot... Certe Dok est mon petit frère IRL, mais je ne suis pas du tout comme lui... Je ne suis pas du t... Lire la suite
Apprement aucune... :confus:... Lire la suite
C'est pas la première fois qu'il delete sans raison...En gros la raison du delete est parce qu'il en avait envie... Bref pourta... Lire la suite
1 juin 2005 à 20:20 - Messages
Toi jv te goumé irl ^^(Rho en + ya ma chérie ki vien :$) :rougit:... Lire la suite
:rougit:... Lire la suite

Jeux

    Hiten joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hiten n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hiten n'a publié aucune critique de jeu.