IrsX |
Dernières publications

Hello,Voila je souhaitrai transfert mes sous sur Broc / Mid Pour les recuperé sur Orcanac / Hib19pp +Me mp ou tell me ig ( sur ... Lire la suite

Hello,Voila je souhaitrai transfert mes sous sur Broc / Mid Pour les recuperé sur Orcanac / Hib19pp +Me mp ou tell me ig ( sur... Lire la suite

Alb... car jamais visité encore... :chut: enfin trés peu... ( sur camlann stou ).Puis bon vu la foule de huberniens et midz...... Lire la suite

Hello,Je cherche à transfert 1 à 10pp.J'ai les sous sur Mid / Ys.Je les need sur Hib / Carnac.Me mp ou tell me ig sur Carnac ( ... Lire la suite

Hello,Je cherche à transfert 7pp +J'ai l'argent sur Mid / YsJ'en aurai besoin sur Hib / CarnacMe Mp ou tell ig ( Irsm ). Merci ... Lire la suite

Hello, je cherche à transfert 9pp + ( ou moins, cela dependra de votre budget :) )Serveur où j'ai largent => Mid / YsServeur où... Lire la suite

Voilou, aprés que je lance wow, que je rentre mon nom d'utilisateur et mon mdp, j'appuis sur connection... et là : Echec ! ... ... Lire la suite

suis weak ?! :doute: qui c est qui apprecie mes mez/stun/heal ! :chut: :o grace a qui on reussi presque a coucher un fg ent... Lire la suite

Alors SKZ , toujours le meme probleme ? :travers:... Lire la suite