Syrinn

Dernières publications

RSS
16 septembre 2019 à 19:06 - Messages
J'ai vu les modif' du Xelor, Jerry. Nerf d'aiguille, ok le sort était totalement broken et ne demandait absolument aucune r... Lire la suite
16 mai 2019 à 16:38 - Messages
Pour le cas du ret PA et du xelor autant je suis a 100% pour, sachant que c'est une mécanique que je n'apprécie pas du tout et ... Lire la suite
Totalement d'accord avec toi sur ce point, il faut que le système devienne déterministe. Après personnellement je serai po... Lire la suite
7 mai 2019 à 22:39 - Messages
Tout à fait d'accord avec le VVD, ça m'étonnais que personne relève ça. Autant je m'attendais pas à un compte rendu ultra déta... Lire la suite
12 avril 2019 à 14:42 - Messages
J'ai une question, est-ce qu'il y a une seule fonctionnalité implémenté lors de la MaJ qui fonctionne à 100% ? Non parce que ... Lire la suite
18 mars 2019 à 16:44 - Messages
J'aimerais prendre la peine de répondre, parce que j'ai vus plusieurs fois des gens tirer des chiffres/conclusions du ladder ko... Lire la suite
17 février 2019 à 14:42 - Discussion
Bonjour, j'ai cette cape que j'utilisais sur un ancien mode: 619885 Le jet est propre mais sans do cri (sachant que j'en avais... Lire la suite
30 décembre 2018 à 18:08 - Messages
J'avais vendu un jet similaire 45M y'a un bout de temps, sachant que depuis les prix ont un peu baissé même si ce genre de jet ... Lire la suite
27 décembre 2018 à 22:54 - Messages
Up ! Possible d'avoir 1-2 estimations pour ma limbe? Dans le but de pouvoir fixer un prix et finaliser la vente. Merci d'av... Lire la suite
26 décembre 2018 à 14:26 - Messages
616789 J'ai retrouvé ça sur un de mes vieux persos en faisant de l'ordre, je sais pas si ça peut t'intéresser.... Lire la suite
Furye, par contre aucune idée de combien ça vaut, ça fait longtemps que j'ai pas touché au marché des items bl. Donc si des gen... Lire la suite
2 janvier 2018 à 20:49 - Messages
Je vous remercie pour vos estimations, je fixe donc le prix à 50M à venir chercher sur Furye (migration 50/50 bien entendu). ... Lire la suite

Jeux

    Syrinn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Syrinn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Syrinn n'a publié aucune critique de jeu.