Rhubarbe

Dernières publications

RSS
29 avril 2020 à 22:39 - Messages
Pas de max, pas d'instance, un seul serveur pour les regrouper tous.... Lire la suite
Oui, il y a encore du taf. Pour les zerg écervelés, à mon avis ils ne devraient pas en avoir beaucoup car il faut construire so... Lire la suite
Au début du jeu, rien ne sera construit. Pour faire un vaisseau spatial, il faut des ressources et du temps. Après quelques sem... Lire la suite
1 avril 2020 à 23:13 - Messages
J'ai acheté un pack et je suis dans le jeu en alpha depuis un petit moment. Donc je viens souvent ici défendre sur le jeu ou d... Lire la suite
31 mars 2020 à 19:53 - Messages
Salut, La raison de ce "silence" est toute simple. Le studio a mis en place une NDA. Donc les testeurs ne peuvent rien mon... Lire la suite
28 mars 2020 à 12:18 - Messages
A mon niveau, l'expérience de jeu sur l'alpha 3 est encore plus positive que sur l'alpha 2.... Lire la suite
17 février 2020 à 22:28 - Messages
Un texte bien sympathique.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon7.gif... Lire la suite
30 janvier 2020 à 23:47 - Messages
Salut, Dual Universe n'aura pas plusieurs serveurs séparés (pas de localisation) mais un seul serveur virtuel qui regroupera to... Lire la suite
18 janvier 2020 à 19:18 - Messages
Perso, j'aime beaucoup l'idée que les vaisseaux créés par les joueurs n'entrent pas dans un Hotel des Ventes. Car Les vaisseaux... Lire la suite
10 janvier 2020 à 21:35 - Messages
Salut, Dual Universe est en alpha 2. Le Pvp va commencer à être implémenter en alpha 3. Cette alpha 3 sera déployée à la fin... Lire la suite
Dual Univers déclare 20 millions d'euros de financement: 18 millions viennent de fonds privés et 2 millions viennent des testeu... Lire la suite
6 décembre 2019 à 21:40 - Messages
Pour moi, le JCJ qui vient après le CVC est une très bonne nouvelle. Cela évitera une agressivité gratuite de joueurs avec seul... Lire la suite
5 décembre 2019 à 20:23 - Messages
La traduction en français a déjà commencé, elle avance doucement.... Lire la suite

Jeux

    Rhubarbe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rhubarbe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rhubarbe n'a publié aucune critique de jeu.