farge |
Dernières publications

bonjour et merci pour tes réponses mes questions posent sur les différentes branches à prendre ou à laisser ... Lire la suite

bonsoir merci pour ta réponse ensuite je peux acheter plusieurs chars en t5 mais je sais pas dans ... Lire la suite

merci justement au niveau argent j'ai la possibilité de débloqué plusieurs chars mais je sais pas dans quel ordre chron... Lire la suite

ok merci maintenant j'ai une question pour la suite du m3 lee je me dirige vers le t29 mais j'ai 2 branches qui se prés... Lire la suite

merci pour tes conseils pour la branche Russe j'en suis au t34 j'ai envie d'ouvrir une nouvelle branche j'ai p... Lire la suite

Merci :merci: ma nouvelle question poste sur les autres nations ( secondaires) Chine , France , Suède, Tchèque, Japon... Lire la suite

merci A partir du marder2 j'hésite à prendre la ligne du marder38 ou celle du hetzer, sachant que pour ce... Lire la suite

En général j'utilise du AP pour les chars '( normaux) le plus important c'est le taux de pénétration d'un obus ou les dégats i... Lire la suite

merci je viens de prendre un marder2 j'ai débloqué les modules mais pour le canon je sais pas ... Lire la suite

D'accord je vais procéder de cette façon . quand je change de tiers exp : tiers3 vers tiers4 et ainsi de suite je... Lire la suite