wot joueur débutant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous Je viens de débuter sur wot depuis quelques mois et j'aimerai avoir quelques conseils ou avis sur ma façon de jouer . J'ai différents chars pour chaque pays .

Allemagne : j'ai en tiers 2 / 1pz 35 élite équipage à plus de 100% xp je continue ou non sur cette branche sachant que j'ai 1 pz 38 tiers3 équipage à plus de 100% . Pour le pz 35 je sais pas quoi faire si je change de char toujours en tiers 2 donc de branche , je sais pas si j'ai fais une erreur de stratégie .


Russie : j'ai un char tiers2 bt2 équipage + de 100xp , j'engrange de l'xp pour l'équipage ou je passe sur le bt7 tiers3 direct


Amérique : J'ai un char t2 médium équipage +de 100xp , j'ai hésité avec la branche du m2 light mais bon

J'ai pris les us pour essayer le niveau et jusqu'à quel tiers

Angleterre : J'ai un cruiser3 tiers 2 équipage 100% puis le reste à 95% je peux continuer avec ce pays merci
A bas tier c'est pas tellement parlant, les chars sont très ressemblant, même le premier lourd chinois n'est pas très lourd
Le type de branche vas dépendre de bcp de choses, et surtout toi.
Le léger c'est plutôt de l'éclairage et parfois pas tirer, ou très peu.
Le lourd vas en première ligne pour tenter d'encaisser.
Le chasseur reste derrière pour taper fort.
Le moyen en seconde ligne pour support et contourner
L'arti pour aider de loin.

C'est très générique évidemment, mais ça donne une idée.
passage au tiers supérieur
Pour ma part je recherche des chars avec une vitesse correcte avec une bonne puissance de feu , pouvant venir en soutien à des chars lourds.

Pour l'instant j'ai 3 chars en tiers 2 depuis un moment et je commence à m'ennuyer .

Je peux passer en tiers 3 avec un nouveau char et un équipage de base et débloquer tous les éléments ou je fais augmenter l'xp des équipages précédents? merci
Dans ce cas les moyens sont pour toi.
Je te conseille de monter, et de rester un moment dans les tiers 5-6.
Ce sont les plus rentables et tu pourras apprendre tranquillement tout ce qu'il y a à savoir.
Attention a certains moyen qui se joue comme des lourds tellement ils sont lent
Les lignes de moyen russe devraient te convenir.
D'accord je vais procéder de cette façon .

quand je change de tiers exp : tiers3 vers tiers4 et ainsi de suite je démarre avec un équipage de base à 50% que je fais grimper petit à petit ou j'incorpore l'équipage précédent (mais je pense que je vais perdre de l'xp) ou garder l'équipage pour plus tard .

et pour finir j'ai un soucis avec un pz 35 tiers 2 équipage+ de 100 normalement avec cette branche en tiers3 je dois prendre un pz38 mais j'ai déjà un pz 38 . Donc je sais pas quoi faire du char et de l'équipage je sais pas si je peux débloquer un autre char? merci
Alors les équipages, je gardes les mêmes, et je les fais s'entraîner, note qu'avant le tier 5, je les entraînes gratuitement, car on passer vite les chars avant et ça vaut pas la peine de dépenser des sous.

Les équipages, tu peux les garder pour plus tard, ou les virer, a ce niveau, ils doivent pas être très haut et tu perdras pas grand chose.
merci je viens de prendre un marder2 j'ai débloqué les modules mais pour le canon je sais pas quoi prendre
il y a le pak 36 - 45 - et 23 ( je crois ) idem pour le bt 7 merci
En général j'utilise du AP pour les chars '( normaux) le plus important c'est le taux de pénétration d'un obus ou les dégats infligés au tank . Je viens de regarder les stats pour les TD les dégats infligés sont plus importants.


Pour le panzerjagger1: 56-94 dégats le marder2 : 123- 207 dégats

1, 9 rayon explo
0,47 rayon explosion
avec he
27 pénétration

avec he

tout doit dépendre du char que j'ai en face surtout en tiers 3 face en un hetzer ou autre je pense

merci
Ca dépend bcp du canon, en général gros/très gros canon, c'est des obusier a utiler en HE car les ap ont très peu de péné du entre autre a la faible vélocité des obus.
Après faut viser les points faibles pour les trucs ou tu vas pas passer de face.
Comme par exemple la fente conducteur ou la coupole du chef de char.
merci A partir du marder2 j'hésite à prendre la ligne du marder38 ou celle du hetzer, sachant que pour celui-ci je saute le stug3 b ( si il a un importance ?)


et entre chaque tiers je reste combien de temps ex: tiers 3 vers tiers 4


ex pour mon marder2 j'ai plus de 4500 crédits j'ai débloqué tous les modules
développer un autre pays ?
Merci ma nouvelle question poste sur les autres nations ( secondaires) Chine , France , Suède, Tchèque, Japon . je ne sais pas si je commence à développer une branche parmi ces pays si c'est vraiment valable et jusqu'à quel niveau car dans les batailles je vois pas mal de ces chars évolués .Il me semble que le coût entre chaque tiers est moindre par rapport aux autres pays .


Mon style de jeu le contournement ,sniper, pour le char bonne vitesse , et pénétration correcte si vous avez des avis merci
En medium tu as du snipe sympa aussi côté allemand avec la branche du Leopard, côté français aussi avec les amx.
En char TD pour avoir de la vitesse.... suedois, français.
Le japon a aussi des bons char moyens pour taper d'assez loin, mais faut monter en tier (tier8-9-10).
merci pour tes conseils pour la branche Russe j'en suis au t34 j'ai envie d'ouvrir une nouvelle branche j'ai pensé à la branche du t26

idem pour les usa j'en suis au m3 lee je progresse lentement autre branche à débuter ( sauf arty) qui perfore et mobilité correcte

idem pour les uk j'en suis au coventern autre branche ? merci
t1 heavy ou m4
ok merci maintenant j'ai une question pour la suite du m3 lee je me dirige vers le t29 mais j'ai 2 branches qui se présentent

le t1 heavy ou le m4 quelle branche je peux prendre il me semble que pour le heavy les modules sont longs à débloquer
20 000 xp pour le moteur je crois , je sais pas si les lourds rapportent plus que les moyens en crédits si vous avez des avis merci
Bah les crédits c'est surtout par rapport au dégâts, donc plus gros canons, plus gros dégâts mais moins de moins de mobilité.
A terme tout est long a débloquer de toute manière, et c'est rarement l'xp le soucis majeur, mais bien l'argent.
debloquage de chars
merci justement au niveau argent j'ai la possibilité de débloqué plusieurs chars mais je sais pas dans quel ordre chronologique en privilégiant les chars qui rapportent le plus dans une bataille

Allemagne : stug3 b , stug 3 g , luchs

URSS : t34

USA : m4
Citation :
Publié par farge
ok merci maintenant j'ai une question pour la suite du m3 lee je me dirige vers le t29 mais j'ai 2 branches qui se présentent

le t1 heavy ou le m4 quelle branche je peux prendre il me semble que pour le heavy les modules sont longs à débloquer
20 000 xp pour le moteur je crois , je sais pas si les lourds rapportent plus que les moyens en crédits si vous avez des avis merci
pour le T29 je recommande la branche T1 heavy,ca debloque un meilleur canon pour demarrer le T29.
bonsoir merci pour ta réponse


ensuite je peux acheter plusieurs chars en t5 mais je sais pas dans quel ordre un bon rapport qualité prix


le pz 3/4 h chez les allemands

le t 50 et le kv 1 chez les russes
bonjour et merci pour tes réponses mes questions posent sur les différentes branches à prendre ou à laisser


pour le kv1 j'ai 3 branches le kv1 s


le t 15o


le kv2 j'ai remarqué que après le kv2 les chars passent en am


pour le t34 idem mt 25

t34-85

a43


si tu as des suggestions ou avis merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés