kopper

Dernières publications

RSS
18 mai 2004 à 12:39 - Messages
D'accord comme tu veut jai deja skald,chaman,guerisseuse,pbae me mank : pretre d'odinguerisseur (euse) spe buff/heal2 tank (zer... Lire la suite
17 mai 2004 à 23:17 - Messages
je vien de recruter 1 chaman + une gueriss maintenan i me mank : 1 - gueriss (spe buff/heal si possible)1 - skald1 - guerrier (... Lire la suite
17 mai 2004 à 23:07 - Messages
Salut wiss ten a fai koi de ton zerk? ^^ voila si tu lit les post je suis en train de monter un grp fixe xp et voir ensuite grp... Lire la suite
17 mai 2004 à 22:55 - Messages
gilial moin t la mieu je me porte :p c vrai koi quand on fais un bo 8vs8 que je voi dans les log "gilial vous attake avec son ... Lire la suite
Desoler c pas mon style mais les archer mavais tellement gacher la soirer davant que jai flood mais c t sur le coup ne men veu ... Lire la suite
Tu sait pour les faire bouger faut kil i ai des sous a gagner ou un truc de style perso je ne joue pas sans ma ptite vangelis :... Lire la suite
17 mai 2004 à 21:12 - Discussion
Bonjour a tous voila je suis un prÊtre de hel lvl 35 et comme jai remarquer que beaucoup de monde cherche souvent des groupe pou... Lire la suite
16 mai 2004 à 23:24 - Messages
C'est assez dommage ke vous etes venu en mass sur la fin car le debu en 8vs8 c'etait interessant puis commenca a venir les arch... Lire la suite
giga /blush non mais je vou critik pas mais c juste dommage vou etier tro c t pas ekilibrer a la fin dedicasse o doteur ki ma b... Lire la suite
ok on arrive mais pas de campage de fort alors c lourd de chez lourd sa... Lire la suite

Jeux

    kopper joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kopper n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kopper n'a publié aucune critique de jeu.