LeDash |
Dernières publications

[Actu] FFXIV Shadowbringers : Naoki Yoshida parle de l'après-Baldésion et de l'avenir des MMO
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Plop, J'ai fais la bêta US de WoW, c'est la première et la dernière fois que j'y ai touché. Je connais donc pas WoW, j'ai jamai... Lire la suite

Hicks-bzh, j'arrive après la guerre, mais si ton projet est toujours d'actualité et selon que tu veuilles partir sur du plateau... Lire la suite

[Actu] Marvel, Star Wars, Pixar, National Geographic : Disney précise l'offre de sa plateforme Disney Plus
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
En fait, en temps normal la concurrence est quelque chose de positif, mais là la situation est spéciale. D'un, parce-qu’il s'ag... Lire la suite

Je comprends le fait de devoir argumenter un point de vue, plutôt que de se reposer uniquement sur des comparaisons, c'est cert... Lire la suite

Perso, je n'ai jamais lu les livres. J'ai donc découvert l'univers de Dune à travers le film de Lynch, puis le RTS. Dune étai... Lire la suite

[Actu] Borderlands 2, premier jeu à bénéficier des mesures « anti-review bombing » de Steam
Forum Valve
Forum Valve
Plop,Les gens gueulent parce que ça segmente encore plus la communauté, c'est un énième launcher (outil de collecte + DRM en pl... Lire la suite
Ah bah pour une fois qu'on traite de la source et pas des conséquences.... ^_^!... Lire la suite

[Actu] Pratiques anticoncurrentielles : la Commission européenne adresse ses griefs à Valve (Steam)
Forum Valve
Forum Valve
Les MTX ne devraient apparaître que dans les les F2P, point. Il n'est pas normal qu'un jeu soit affublé à la sortie de deux, vo... Lire la suite

EDIT: Fais doublon avec le post de Draki Je joue également à The Division 2 (j'ai joué au premier) et à Anthem. J'ai quelque... Lire la suite

Que des gens s'amusent, je le conçois. Avec des amis et de la bonne volonté on peut réussir à s'amuser avec n'importe quoi, voi... Lire la suite

[Actu] Ashes of Creation illustre son « Alpha 1 » ? et s'apprête à lever son NDA
Forum Ashes of Creation
Forum Ashes of Creation
Bon honnêtement je me suis arrêté à la page 6 des commentaires. Mais déjà je vois où se trouve le problème.D'un côté, on a des ... Lire la suite