cheval brumen

Dernières publications

RSS
10 novembre 2021 à 14:28 - Messages
vendue 20m hdv, merci pour votre aide... Lire la suite
c'est vrai que sur un mode, j'avais aussi une ceinture volk en no DO. merci du tips en tout cas ... Lire la suite
31 octobre 2021 à 14:27 - Messages
Hello, merci pour vos réponses, je vais probablement essayer de la mettre 15m HDV pour commencer, et je verrais par la suite. L... Lire la suite
30 octobre 2021 à 16:44 - Messages
24 octobre 2021 à 21:28 - Discussion
hello, voila je sais que le jet est pas spécialement exceptionnel mais étant donné qu'il y'a 3% terre je me demandais combien ça... Lire la suite
20 octobre 2021 à 13:20 - Discussion
Bonjour, je souhaite vendre ces deux objets, je suis sur le serv brumen. Si les prix vous semblent étranges n'hésitez pas à ... Lire la suite
22 septembre 2021 à 15:54 - Messages
Yo je dirais 100m+, l'item est coûteux à FM, cependant il ne va pas interesser énormément de classes, très belle réalisation en... Lire la suite
C'est vraiment pas dur à faire et j'en suis bien conscient, en revanche vu le prix des dommage distance ça reste assez cher à r... Lire la suite
21 septembre 2021 à 20:10 - Messages
Jle vendrait pas en dessous de 15 Pas trop en dessus non plus xD... Lire la suite
21 septembre 2021 à 11:40 - Messages
Jpense aussi que tu peux le vendre à un peu plus, environ 28... Lire la suite
16 septembre 2021 à 13:07 - Messages
Hello, l'autre jour dans l'hdv brumen y'en a pleins qui correspondaient à ton jet min :p Édit, j'avais pas vu tu voulais 14 ... Lire la suite
16 septembre 2021 à 05:56 - Messages
C'est pas parce-que il y'a un peu de random qu'il faut cracher sur 10 de pui, j'ai fait plusieurs brisages qui n'aurait pas abo... Lire la suite

Jeux

    cheval brumen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    cheval brumen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    cheval brumen n'a publié aucune critique de jeu.