[EST] cape jahash -6pui :( 3%air

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par halimsala
Moin cher et vu que je cherchais un jet np pour transe 10 de puit en plus ne changera pas grand chose.
Assez d'accord, pour avoir try pas mal cette merde, les 3/4 du temps je sortais le JP ou NP sur orbe, le brisage étant totalement aléatoire et ultra cancer, un peu comme la ceinture dame jess, deux abominations.

Le PM me paraît donc compréhensible, en tout cas pour la Jahash.
C'est pas parce-que il y'a un peu de random qu'il faut cracher sur 10 de pui, j'ai fait plusieurs brisages qui n'aurait pas aboutis sans ces 10 de pui
Citation :
Publié par Garrfield
Assez d'accord, pour avoir try pas mal cette merde, les 3/4 du temps je sortais le JP ou NP sur orbe, le brisage étant totalement aléatoire et ultra cancer, un peu comme la ceinture dame jess, deux abominations.

Le PM me paraît donc compréhensible, en tout cas pour la Jahash.
Citation :
Publié par cheval brumen
C'est pas parce-que il y'a un peu de random qu'il faut cracher sur 10 de pui, j'ai fait plusieurs brisages qui n'aurait pas aboutis sans ces 10 de pui
J'ai dit le contraire? J'ai simplement dit que le PM n'était pas aussi débile que ça vu le côté totalement random du brisage sur la Jahash, et le coût qui peut vite grimper avec des ga pa pour un budget low, et on parle bien ici de la Jahash et de rien d'autre.

Preuve en est ici 100 de puits ou 90 n'aurait rien changé, donc comme quoi sa décision était bonne et n'est donc pas à rediscuter.

Pour en revenir au sujet principal, les % air ne sont pas spécialement recherché les 3/4 du temps le jet NP ou jp no trans sera + intéressant, tu peux essayer de la vendre à 135/140M ~

Dernière modification par Garrfield ; 16/09/2021 à 10h36.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés