Bouldure

Dernières publications

RSS
26 janvier 2019 à 19:59 - Messages
Autant j'étais totalement POUR les dofus en quêtes, autant je trouve dommage de pas les faire drop sur temporis. Tout comme... Lire la suite
21 janvier 2019 à 21:22 - Messages
Purement subjectivement parlant, les traques c'était le meilleur mode de jeu PvP auquel j'ai pu participer avec les attaques de... Lire la suite
Je me suis pas intéresser trop au débat traques/pas traques. Mais l'argument qui revient en boucle c'est qu'on se fait agre... Lire la suite
Boycott pas la map à la sortie nord d'astrub ! C'était le rendez vous des bas niveau :D Les traques c'était pas forcément p... Lire la suite
16 janvier 2019 à 13:41 - Messages
Je ne suis pas sûr qu'on peut dire maintenant que le drop d'item est très demandé juste en regardant les inscriptions, c'es... Lire la suite
13 janvier 2019 à 15:17 - Messages
Il me semble que Temporis est aussi pas mal hypé du côté des streamers. Donc pour Ankama, c'est aussi un coup de pub à faire qu... Lire la suite
19 décembre 2018 à 18:17 - Messages
Les lootboxs ne rentrent pas totalement dans la définition que tu donnes. Je te cite : Alors oui la lootbox est un jeu de h... Lire la suite
Ah mais je suis totalement d'accord avec toi et le VDD, j'essaye juste de comprendre pourquoi c'est pas interdit aux mineur... Lire la suite
7 décembre 2018 à 19:18 - Messages
Sur quel classe la fuite n'est pas utile ? Il y a toujours un moment ou quelqu'un arrivera à ton corps à corps logiquement.... Lire la suite
4 décembre 2018 à 20:39 - Messages
3 décembre 2018 à 17:39 - Messages
Malgré la condescendance dont tu fais preuve ici, tu es quand même beaucoup plus poli que sur twitter, ça fait plaisir à voir. ... Lire la suite
Je suis d'accord sur ça, soit ne pas donner de date exacte (genre un début/mi décembre), ou prévenir plus tôt que la veille ou ... Lire la suite
Exact et j'ai aussi posté ce message avant qu'on s'explique ;). Autant je poserais pas des jours pour dofus, mais ça me... Lire la suite
30 novembre 2018 à 20:10 - Messages
Il a juste trouver une faille, attention au RB mardi ! :D (En vrai j'en sais rien :p) Tu es arrivé quelle étage pour farm... Lire la suite
22 novembre 2018 à 21:21 - Messages
Bonsoir, Je viens vers vous pour me renseigner. J'ai repris il y a quelques jours après avoir arrêté avant la sortie des var... Lire la suite

Jeux

    Bouldure joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bouldure n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bouldure n'a publié aucune critique de jeu.