Gammel

Dernières publications

RSS
20 avril 2004 à 13:49 - Messages
20 avril 2004 à 13:16 - Messages
L'utiliter peus etre c qu'avec moins de variance , les sort de bases sont plus efficase que ceux de spe... et encore je suis pa... Lire la suite
20 avril 2004 à 09:40 - Messages
Oui je me rappelle l'avoir lus dans une note de version ...... Lire la suite
19 avril 2004 à 19:34 - Messages
une petite reponce ... il est quand meme bcp plus facile tout au long des nivau de trouver de bonne lame (loot) par rapport au ... Lire la suite
19 avril 2004 à 18:13 - Discussion
Je post ici quelque chose qui me parai important ... vus sur le fil du guide blademaster... J'ai toujours lus partout que la... Lire la suite
19 avril 2004 à 17:37 - Messages
C nul l'auto craft ... c'est malhonette et immoral envers les joueurs qui eux veulent le faire dans les regles. C ce genre de ... Lire la suite
Tout a fais d'accord !... Lire la suite
Fodrai qu'un gm teleporte tout les crafteur d'une zone , a coter de lui comme ca il voient ceux qui reagissent , et ceux qui co... Lire la suite
15 avril 2004 à 13:37 - Discussion
Je suis desolé pour les alb qui apres avoir pris tout les fort hib, ce sont fais decimer devant la rk force par les renfort Hi... Lire la suite
9 avril 2004 à 17:00 - Messages
Le classique : L'animiste vient vider ton spot avec mass de tourelles non controlable... Je cours aggro un max de mob et je ... Lire la suite
9 avril 2004 à 11:03 - Messages
La Ligne adc a étais up en 1.62 seulement pour le finelame, elle provoque des degats et des saignement plus important... Lire la suite
Parade en rvr c& sert pas a grand chose , tu pare seulement la cible devant toi. Ca aide un peu en Xp solo par contre .Mon temp... Lire la suite
9 avril 2004 à 11:00 - Messages
vaut mieux que tu ouvre un nouveau thread a mon avis !!... Lire la suite

Jeux

Critiques

    World of Warcraft

    Bof bof
    Je ne comprend pas cette euphorie général ... l'aspect PvP ou RvR (pour les joueur de DAOC), semble inexistant et carrement pas la prioritée de Blizzard ( il ne commuinique pas du tout a ce sujet ) ... Alors tuer des mobs idiot ca va un moment, certain di... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Gammel