Itachi Uchiwa

Dernières publications

RSS
24 juin 2005 à 22:13 - Messages
les classes heroique pour que mon guerrier mort-vivant soit un chevalier de la mort comme arthas ,le continent Northend pour v... Lire la suite
une nouvelle faction neutre!!!Les demi-ogre!!!les elfes de sang!!!les gobelins!!!!les gnolls!!- Et aussi l'amélioration et le r... Lire la suite
23 juin 2005 à 11:53 - Messages
merci beaucoup et jai aussi entendu parler d'un garde funeste.Qu'est ce que c'est?... Lire la suite
22 juin 2005 à 22:31 - Discussion
Voila ca fait assez longtemps que je joue et jai de nombreuses heures de jeux derriere moi mais je n'ai encore jamais vu un démo... Lire la suite
20 juin 2005 à 11:58 - Messages
quel ordre?ET c'est quoi le mieux? ARme a deux mains ou 2 armes?... Lire la suite
19 juin 2005 à 21:46 - Discussion
Salut a tous, ma question est quel est le meilleur template pour jouer PvP avec un guerrier ? Merci davance Lire la suite
8 juin 2005 à 16:59 - Messages
8 juin 2005 à 16:55 - Discussion
Il est 17H00 et toujours rien... C'est a dire impossible de lancer le serveur au moment de la mise a jour.... Est ce que il ya... Lire la suite
8 juin 2005 à 16:24 - Messages
Moi le truc c'est que le Blizzard Downloader me dit que c'est impossible de lancer le serveur.D'autres ds la meme situation qu... Lire la suite
10 mai 2005 à 19:58 - Discussion
Royaumes publics de test internationaux 10 mai 2005 Nous sommes heureux de vous annoncer que nous sommes maintenant à quelques... Lire la suite
10 mai 2005 à 19:28 - Discussion
Voila je cherche des Add-0ns d'interface (et aussi quelquechose pour savoir les mettre)qui si possible font les choses suivantes... Lire la suite

Jeux

    Itachi Uchiwa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Itachi Uchiwa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Itachi Uchiwa n'a publié aucune critique de jeu.