salouta

Dernières publications

RSS
21 February 2017 à 20:55 - Discussion
Bonsoir , alors voilà j'ai un ouginak lvl 64 actuellement avec qui je veut pvp kolie et j'ai plusieurs question. 1) Qu'elle é... Lire la suite
20 February 2017 à 16:14 - Messages
Oui , pour information je compte effectivement rejoindre une guilde mais je préfère plus un perso indépendant c'est à dire qui ... Lire la suite
20 February 2017 à 08:04 - Discussion
Bonjour ! , dans un premier temps je m'excuse si le sujet ne doit pas être ici mais j'ai vraiment du mal à trouver où le sujet s... Lire la suite
20 February 2017 à 01:46 - Messages
Pour mon poste précédemment mal placée j'en suis désolé voilà ce que je recherche. En rôle je préfère DD En force je dirais ... Lire la suite
20 February 2017 à 00:41 - Discussion
Bonsoir à tous ! , alors voilà je suis un peut perdu cela va faire plusieurs année que j'ai arrêter dofus et j'ai envie de m'y r... Lire la suite
17 February 2017 à 17:18 - Messages
Re Up , Nous n'arrivons pas à trouver de personne qui corresponde à notre team , n’hésitez surtout pas à m'ajouter sur steam , ... Lire la suite
15 February 2017 à 23:50 - Messages
Up , pour information il reste plus que 2 place disponible dans la team , merci ! :)... Lire la suite
14 February 2017 à 12:50 - Messages
Salut ! , ajoute moi sur steam : Ragondin on en parle en pv si cette toujours d'actualité merci ! 😄... Lire la suite
11 February 2017 à 20:32 - Messages
Bonsoir , nous somme actuellement 2 potes à jouer sur un serveur officiel , nous trouvons que 2 sur un conan est trop peut surt... Lire la suite
11 February 2017 à 20:32 - Discussion
Bonsoir , nous somme actuellement 2 potes à jouer sur un serveur officiel , nous trouvons que 2 sur un conan est trop peut surto... Lire la suite

Jeux

salouta joue à :

Aucun jeu pour le moment...

salouta n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

salouta n'a publié aucune critique de jeu.