Phoenix972 |
Dernières publications

J'en cherche un de ce genre sur Ush, ça m'intéresse de connaitre le prix également^^... Lire la suite

Salut, A combien vends-tu le pack Dokille ? (j'en cherche 4 sur Ush).... Lire la suite

Bonjour, Je cherche 200 000 reflets oniriques sur Ush. 30k/u en hdv le 12/09 mais quelqu'un a dû vider l'hdv entre temps car ... Lire la suite

Merci beaucoup à Nbto et Kisa-X-Dixie ! Vendeur très fiable, il reste avec vous tout au long de la validation des étapes de l'o... Lire la suite

Il m'a vendu un pack ocre incomplet... Il me dit de lui dire au fur et à mesure les éventuels mobs manquants. Dès la première é... Lire la suite

Up, j'en cherche plus que 2 !... Lire la suite

Bonjour, Je cherche 3 packs ocre complet (mobs/boss/archis) pour 80M/u. Me mp sur JOL ou en jeu /w Almighty-Smash Merci... Lire la suite

Merci beaucoup à Coco-Tuninig :) ! Manquait juste quelques mobs simples mais sinon tout était là ! Il reste avec vous tout au l... Lire la suite

Salut, si tu peux migrer, j'en cherche un sur Ush^^ (je peux prendre en charge 100% de la migration). /w Almighty-Smash ... Lire la suite

Petit up. Je n'en cherche plus que 2 maintenant !... Lire la suite