[VENTE] Pack ocre (mobs/boss/archis)

Partager Rechercher
Bonjour,

Je vends un pack ocre complet, à savoir mobs, boss et archis. Je ne vends pas séparément les archis.

Vous pouvez me faire vos offres directement en jeu : /w Coco-Tuninig

Mon dernier pack s'est vendu 80m en quelques heures, je compte en tirer le même prix. Je pourrais éventuellement moduler le prix selon la demande (à la hausse comme à la baisse )
Citation :
Publié par Inglorium
Holã,

Es-tu disposé à migrer le pack vers un autre serveur ou tu souhaite uniquement le vendre sur Ush ?
Salut Inglorium, je le vends uniquement sur Ush, désolé
Up ! Nouveau pack mobs/boss/archis (avec nouvelle version Pandala) dispo, mp /w Coco-Tuninig ou JoL !

Le prix de base est à 80m, possiblement revu à la hausse si plusieurs personne intéressées dans un très court délais (le dernier pack ayant été vendu en seulement 2h )
Merci beaucoup à Coco-Tuninig ! Manquait juste quelques mobs simples mais sinon tout était là ! Il reste avec vous tout au long de la validation des étapes et vous donne les mobs manquants ! Au top x)
Up ! Nouveau pack mobs/boss/archis (avec nouvelle version Pandala) dispo, mp /w Coco-Tuninig ou JoL !

Etant donné les fortes demandes des derniers pack, je mets en vente celui-ci à 85m (revu à 80m au bout d'une semaine si personne ne se sera positionné dessus )
Up !
Nouveau pack mobs/boss/archis dispo.
Le prix est de 85m, qui descendra à 80m au bout de 2 semaines si il est toujours disponible... Pas de réservation, premier arrivé, premier servi !
Up ! J'ai 3 nouveaux pack Ocre complet à vendre (mobs/boss/archis). Avec la demande actuelle, je fixe le prix à 105m/u.
Contactez-moi de préférence par mp JoL

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés