-Ghetto-Youths- |
Dernières publications

ACHAT/ CAPE AU LOGIS 4% TERRE, CEINTURE VOLKORNE 2% TERRE, COLLIER TOURTHON 4% TERRE
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
688840 688839 688841 J'ai éventuellement ça qui peut t'intéresser... Lire la suite
J'aimerais en tirer 90m... Lire la suite

Hello USH Je met en vente ma maison luxueuse zone montagne de Koalak et son enclos attenant 9P ! Idéale pour QG guilde , El... Lire la suite

Hello je prend en compte ton offre et reviens vers toi rapidement ... Lire la suite

Rester pas bloquer sur la glours y'a 9 autres items j'irais la briser à l'occaz... Lire la suite

Salut Les prix que j'ai mis sur les postes sont pour moi la valeurs de mes items , pour les items dont je ne connais pas la... Lire la suite
Merci pour ton retour , j'actualise Fait un post et on voit ;) Merci pour ton retour Je n'utilise absolument pas didi ... Lire la suite
Ceinture Salva vendue 35 M... Lire la suite

Ok j'attend d'autre retour pour mettre à jour mes prix si surévalué Pareillement j'enlèverais les items qui ne porte aucun in... Lire la suite
Merci de donner des estimations pour mise à jours des prix ... Lire la suite
Ok J'ai Mis à jour le prix ... Lire la suite

Yo , Je vend l'ensembles des items ci-dessous avec mes prix de réserves , Sur certain item je n'ai pas d'estimation donc préfèr... Lire la suite

Yo , Je vend l'ensembles des items ci-dessous avec mes prix de réserves , Sur certain item je n'ai pas d'estimation donc préfè... Lire la suite

Bonsoir , Je met a la vente mes Bottes de la cours sombre NP ( - 1 Vita / - 2 Sa ) sur USH Exo : 2 % terre + PO 688189... Lire la suite

Hello , J'ai éventuellement ce jet qui pourrait t'intéressé en full 7Do Je te laisse me MP au besoin Je ne saurais pas esti... Lire la suite