Schaildon

Dernières publications

RSS
5 décembre 2017 à 21:08 - Messages
Habituellement, les selfies et moi, ça fait deux mais puisque c'est pour la bonne cause.... :p... Lire la suite
2 décembre 2017 à 20:29 - Messages
J'adore le concept de la maison de l'étrange mais j'ai toujours du mal à quitter le sol, les plate-formes et jeux d'adresse... ... Lire la suite
27 octobre 2017 à 14:34 - Messages
Rien de tel qu'un déguisement d'Hannibal Lecter pour faire peur durant Halloween !!!... Lire la suite
4 mai 2017 à 23:57 - Messages
Je réponds avec un peu de retard mais vacances, tout ça, pas regardé JOL depuis un petit moment... :) Bravo Kaels pour faire vi... Lire la suite
17 avril 2017 à 22:27 - Messages
Tant de souvenirs sur Lotro qu'il est difficile de n'en retenir qu'un, voire même qu'une poignée mais j'ai une tendresse partic... Lire la suite
25 décembre 2016 à 23:07 - Messages
Joyeux Yule tout le monde ! Bravo et merci encore une fois Kaels pour tous ces bons moments de convivialité, de partage, d'énig... Lire la suite
20 décembre 2016 à 01:59 - Messages
Tellement déprimé après la nouvelle de ce soir (Turbine/Daybreak) que je n'ai même pas eu envie de lancer le pc, je suis juste ... Lire la suite
7 décembre 2016 à 22:44 - Messages
Whaou, quelle surprise :) Merci pour ce joli cadeau de Yule ! Ca va bien m'aider pour décorer ma maison !!! Merci encore !!!! E... Lire la suite
7 décembre 2016 à 01:39 - Messages
Salut la communauté! Comme pas mal de monde, je n'ai pas eu la chance de pouvoir passer a 21h, pas un horaire facile pour moi ... Lire la suite
3 décembre 2016 à 22:44 - Messages
Bonsoir kaels, bonsoir la communauté! Pour moi, facile, ce sera le Forochel, le lieu qui m'a le plus captivé de tout le jeu! T... Lire la suite

Jeux

    Schaildon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Schaildon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Schaildon n'a publié aucune critique de jeu.