Bunker-lfc

Dernières publications

RSS
30 mars 2017 à 11:42 - Messages
Up : Baguistik PA Bonjour, je me permets de faire un Up car je viens de passer un Baguisitik PA et j'aurais voulu avoir une... Lire la suite
30 mars 2017 à 00:16 - Messages
Salut, je viens de réaliser une coiffe séculaire comme tu le souhaitais dans ton annonce (en meilleur jet) Je suis sur le se... Lire la suite
19 mars 2017 à 13:06 - Messages
Merci pour ta réponse 😉 Tu n'as pas une idée des cagoules vortex et le Tourthon ?... Lire la suite
18 mars 2017 à 16:59 - Discussion
Bonjour, J'aimerais avoir plusieurs estimations sur mes items, ils sont tous à vendre sur le serveur Domen. http://img4.ho... Lire la suite
2 mars 2017 à 01:27 - Discussion
Bonsoir, Mon ami vient de passer ce PM sur un Collier de Tourthon par rage de ne pas passer de l'exo %. Nous souhaiterions do... Lire la suite
25 février 2017 à 11:18 - Discussion
Bonjour, Je vends pas mal d'exo et de gros items que vous pouvez voir ci-dessous. Je fais des exos sur le serveur Domen, je ... Lire la suite
28 janvier 2017 à 02:03 - Discussion
Bonjour, j'aimerais faire estimer et vendre mon Gant du Valet Veinard et ma Cagoule Vortex EXO PM + 1% FEU. Ils sont à vendre s... Lire la suite
4 janvier 2017 à 22:30 - Discussion
Bonjour, j'aimerais faire estimer et vendre mon Gant du Valet Veinard EXO PM + 1% FEU. Il est à vendre sur le serveur Domen, je... Lire la suite
26 novembre 2016 à 14:40 - Discussion
Bonjour, J'aimerai faire estimer mon Alliance Lévitrof PM 2 ré cri TB jet, elle est à vendre si bonne offre, Je suis sur le ... Lire la suite
26 novembre 2016 à 14:31 - Discussion
Bonjour, J'aimerai faire estimer mon voile d'encre over vita TB jet, le voile est à vendre si bonne offre. Je suis sur le se... Lire la suite

Jeux

    Bunker-lfc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bunker-lfc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bunker-lfc n'a publié aucune critique de jeu.