Sword-skeletons

Dernières publications

RSS
3 mars 2017 à 18:29 - Messages
Merci beaucoup pour ces réponses rapides ! Si nous pouvons avoir encore d'autres estimations pour les bottes prisent au cas par... Lire la suite
3 mars 2017 à 18:04 - Discussion
Bonjour ! Un ami a moi souhaiterais faire estimer et vendre ces items suivant ! Nous sommes sur mylaise ! Merci a vous ! Lire la suite
2 mars 2017 à 20:07 - Discussion
Bien le bonjour ! Un ami à moi souhaiterais faire estimer et éventuellement vendre ces deux bottes innommables ! Merci pour v... Lire la suite
23 février 2017 à 17:24 - Messages
23 février 2017 à 14:05 - Messages
17 février 2017 à 22:28 - Discussion
Bien le bonjour ! Un ami a moi aimerait estimer ces deux items, il s'agit d'un anneau tique exo PM et malus ré cri a -10 ainsi q... Lire la suite
14 février 2017 à 16:16 - Discussion
Bien le bonjour ! Je souhaiterais faire estimer cet item, ainsi que trouver un potentiel acheteur ! Merci pour vos réponses ! ... Lire la suite
8 février 2017 à 19:21 - Discussion
Bien le bonjour ! Je recherche une estimation ainsi qu'un potentiel acheteur pour cette amulette de shokkot ! Je suis sur le s... Lire la suite
8 février 2017 à 19:13 - Messages
Désoler, vendu a 45M en décembre 2016 :p J'avais perdu mon identifiant jusqu'à maintenant je n'ai pas pu te répondre je m'en e... Lire la suite
19 novembre 2016 à 16:19 - Discussion
Bonjour, il y a un mois environ j'ai réussi a faire un Collier de tourthon avec le jet que vous pouvez admirer ci dessous : h... Lire la suite

Jeux

    Sword-skeletons joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sword-skeletons n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sword-skeletons n'a publié aucune critique de jeu.