Trax54 |
Dernières publications

Nous jouons en ce moment sur le serveur : Les terres oubliées / Wipe le 21/05/17 / Map Wishbone Un Banquet est prévu ce soir... Lire la suite

La Seigneurie D'Amance est une Guilde Rôleplay Francophone. Bien que les joueurs qui apprécient uniquement l'aspect "farm/craft... Lire la suite

Nous on est sur le serveur d Oria , ça me paraît être le.meilleur serveur fr RP à l'heure actuelle. Les admin sont censés et n... Lire la suite

Oyez Oyez braves gens ! Amance a réussi à se constituer un noyau solide et redoutable mais a encore besoin de fiers guerrier... Lire la suite

Comme Volcan je trouve que autoriser la destruction d objets avec armes de mêlée et projectile enflammé serait l idéal. Ça sera... Lire la suite

C'est clair qu il est joli LIF pour un studio indépendant ! Ceux qui jugent n ont jamais foutu les pieds dans le jeu :) Il a un... Lire la suite

La Seigneurie D'Amance, concrètement c'est quoi ? C'est une guilde française Rôleplay sur le jeu Life is Feudal MMO. ... Lire la suite

Je rejoins Neb0sysco, pour moi Life is Feudal n'est pas plus rigide qu'un Mount and Blade... As tu vraiment testé le jeu Arrok ... Lire la suite