Sigue Pure

Dernières publications

RSS
10 juin 2013 à 19:42 - Messages
Moi ça va mieux ces temps-ci mais quand je galerais, je sautais 1 repas tous les 4 jours, en général le soir en semaine ou ... Lire la suite
Apprendre le français, too hard for tard ... Ils ne pourront que l'aimer celle là... Lire la suite
9 juin 2013 à 20:21 - Messages
Menteur, c'est trés vilain ... faute avouée à moitié pardonnée, pourquoi tu dis pas "je t'ai add alors que tu tapais un ran... Lire la suite
Ben alors ya eu un patch qui m'a échappé, ma cible était un ranger, depuis quand les rangers peuvent ils PA ? PS: je suis sp... Lire la suite
Venant d'un solo qui joue "en celulle" fufu et qui aurait pu me PA 12 fois, ça me fait bien bien rire je te jure :mdr: C'est... Lire la suite
9 juin 2013 à 13:16 - Messages
Ben c'est surtout que pour te tuer en 1vs1, faut déjà te trouver seul, mission impossible. Les quelques fois que je t'ai cr... Lire la suite
On s'est pas croisé sur une tour prés de bold ya pas longtemps ? Pasque si c’était toi le luri methanyl, ben j’étais so... Lire la suite
8 juin 2013 à 14:50 - Messages
Le straff c'est de la triche point barre. C'est utiliser les faiblesses de daoc pour faire des choses qui sont impossibles ... Lire la suite
haha qu'est-ce que je disais :D Venant d'un zergueur pur, dans le fil solo/pti com, c'est encore plus drôle ...... Lire la suite
1 juin 2013 à 22:45 - Messages
Non, le ombres n'ont aucun prédateur sur ce jeu. C'est le sommet de la chaine alimentaire, et ce dés le 5/6L. Les seuls que ... Lire la suite
Moi aussi. Mais ça ne change rien au constat.... Lire la suite
Ben si, c'est pas intuable (ça je le disais dans mon 1er post), mais c'est complétement abusé comme classe, très largement au... Lire la suite
1 mai 2013 à 14:26 - Messages
Ah ben voilà ça fait plaisir je suis pas tout seul :) Sinon la SC est bien sympa, avec des bout de l'épique c'est chouette. ... Lire la suite
Apres c'est aussi une maniere d'integrer des items en rognant les bonus sur la SC grace aux points de spe et au rang. J'ai pu p... Lire la suite
Pas bonne remarque ça, imo... Lire la suite
30 avril 2013 à 23:18 - Messages
J'arrive un peu tard désolé. Le bracelet de retribution eternelle est sympa sur le papier, mais si tu switche des bracelets ave... Lire la suite
Au niveau des stats on approche la perfection. Mais je pense qu'il y a moyen de caser du double proc venant de loots, certaines... Lire la suite
30 avril 2013 à 00:58 - Messages
Si c'est en estoc, c'est déjà pas si mal.... Lire la suite
29 avril 2013 à 12:53 - Messages
J'ai preferé faire ce choix pour optimiser ma SC plutot que grapiller quelques pourcents de chance d'optimiser mon bonus styl... Lire la suite
Si j'étais susceptible, je pourrai mal le prendre ... Je ne me passe pas du dot, je le place au 3e switch (relisez ma répon... Lire la suite
Honnetement, si c'est pour mes réponses que tu dis ça, je me permet de te requote le sujet de la conversation. Je su... Lire la suite
28 avril 2013 à 23:09 - Messages
Bonjour bonjour ... Jouer à 50 dual est TOUT A FAIT viable, j'en suis la preuve vivante :) Template actuel: 50 Dual 34 AS et l... Lire la suite
G pas la meme experience. De plus, negliger la ligne AS apporte des facilités non negligeables à faire des SC sympa. En rev... Lire la suite

Jeux

    Sigue Pure joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sigue Pure n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sigue Pure n'a publié aucune critique de jeu.