**huul**

Dernières publications

RSS
12 octobre 2004 à 23:57 - Messages
justement c'est ce qu'on essaye de lui faire comprendre ^^ Cours Marie Joe Courrrrrrsssss :ange:... Lire la suite
PTDRRRRRRR !!!! et les meufs et les keufs dans le RER !!!... Lire la suite
12 octobre 2004 à 19:20 - Messages
Wow bah ça si c pas un post à flood je m'y connais pas ;) enfin ... bonne continuation ^^... Lire la suite
1 octobre 2004 à 12:15 - Messages
j'assume l'entière responsabilité de sa baisse de forme !!! mais ne vous inquiétez pas il va nous revenir plus grand plus fort ... Lire la suite
30 septembre 2004 à 17:43 - Messages
lol saxi manger horns et nept ... j'ai déjà du mal a rester pres de horns tellement un Elfe sent mauvais :x m'enfin il en faut ... Lire la suite
28 septembre 2004 à 16:33 - Messages
ou alors tu achètes du Synthol au choix :maboule: ou ! ou ! ou j'allais oublié, tu fais comme nous tu y crois dur comme fer et... Lire la suite
28 septembre 2004 à 11:25 - Messages
ne lui donner rien !!! par contre si vous avez ceinture de la brute, send me ^^... Lire la suite
28 septembre 2004 à 11:11 - Messages
ouais et pkoi on parle que des frappeurs ? :'((((( car bon si Bibi ne BG pas le pti mago en carton pâte .. bah il fait pas long... Lire la suite
ouais :/ bah alors pourquoi tant d'assist des tanks mids :/ ils ont qu'à cibler 1 personne chacun :maboule: mais bon de toute... Lire la suite
21 septembre 2004 à 13:16 - Messages
lolol :) mince moi qui commencé a me renseigné sur les rouleaux :x c'est raté ^^sinon ouais j'ai pris bombe air sec comme d'hab... Lire la suite
20 septembre 2004 à 12:39 - Messages
Yep, d'habitude je démonte toute la tour, je sors toutes les cartes, ventilos etc pour nettoyer ça "correctement", mais étant u... Lire la suite
20 septembre 2004 à 11:42 - Discussion
Bonjour à vous, je voudrais juste savoir s'il existe d'autre méthode que la connue Bombe d'air sec, qui coûte il faut l'avou... Lire la suite

Jeux

    **huul** joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    **huul** n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    **huul** n'a publié aucune critique de jeu.