Loxo |
Dernières publications

Sympa les clés, merci !... Lire la suite

A voir avec plus de phase de gameplay, mais le design laisse un peu à désirer ce qui est normal, mais bon...... Lire la suite

C'est le jeu que j'attends depuis quelques années. Une immersion immense et des classes sympathiques et bien différentes chacun... Lire la suite

J'espère juste que le gameplay ne sera pas rigide et lent... Surtout avec les différentes classes possibles.... Lire la suite

[Actu] La démo crackée de World of Warcraft Classic livre (quelques-uns de) ses secrets
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
J'aimerais tellement y rejouer. Cette époque était folle.... Lire la suite

Je trouve ça cool de la part de ce musée. En espérant que les différentes demandes soient acceptées. C'est pas gagné avec les g... Lire la suite

[Actu] Shroud of the Avatar dorénavant pleinement distribué en free-to-play
SotA - Shroud of the Avatar - Forum général
SotA - Shroud of the Avatar - Forum général
C'est tellement à la mode le Free to play... Ce n'est pas le premier jeu qui se trompe sur la marche à suivre.... Lire la suite

Un spin off sur les " origines " c'est toujours bon à prendre. Après, je trouve que l'auteur se disperse beaucoup trop...... Lire la suite

[Actu] Distribution : des invitations à la bêta fermée de Conqueror's Blade à gagner
Forum Conqueror's Blade
Forum Conqueror's Blade
J'essaie, j'ai hâte de voir ce jeu... Lire la suite

J'aime beaucoup la patte graphique de certains personnages, mais, j'ai l'impression que le gameplay sera mou, wait and see.... Lire la suite