pir27

Dernières publications

RSS
15 septembre 2004 à 02:42 - Discussion
Bonsoir a tous voilou j'avais prevu dme faire plaisir et dreroll un chasseur sur mid broc seulement ne possédant ni level ni tra... Lire la suite
11 septembre 2004 à 22:43 - Messages
bonjour tout lmonde quelqu'un pourrait me reexpliquer ? nan parce que si j'ai bien compris viper 1 , ca double les dommage de p... Lire la suite
uh ?... Lire la suite
ca repond pas a ma question :p ( je sais pas comment vous arrivez a citer avec le nom du cité .. donc : ) illandas : ... Lire la suite
9 septembre 2004 à 18:50 - Messages
très constructif ciadauc , essaye encore :eek: :aide: :monstre:... Lire la suite
28 août 2004 à 03:02 - Messages
si quelqu'un pouvait m'aider je trouve pas le DL pr tester ni aucune allusion concernant une periode d'essai :aide: :aide: :... Lire la suite
20 août 2004 à 01:03 - Discussion
bonsoir a tous , < mode irl > tout a l'heure jvoulais prendre des infos sur les ML car perso j'y connaissais rien , et donc je ... Lire la suite
17 août 2004 à 12:07 - Messages
comme j'ai pu le lire un peu partout , apparement le soleil couché serait plus probable , pour un debutant tel que moi , après.... Lire la suite
ca commence mal , jsuis perdu . j'ai fai un humain et j'ai pris le teleporteur , me retrouve sur une route et pi bin jsuis perd... Lire la suite
17 août 2004 à 11:40 - Discussion
Bonjour a tous , voilà , après avoir été lassé de DAOC ( jvous epargnerai les détails ... ) je me lance dans le trial d'AC2 :ch... Lire la suite
17 août 2004 à 01:51 - Messages
17 août 2004 à 01:48 - Discussion
15 août 2004 à 15:01 - Messages
desolé pour l'alusion ( :mdr: ) c'est comme daoc en somme :chut:... Lire la suite
celle que jviens de faire :doute: " c'est comme daoc en somme " ^^ enfin bon merci pour l'info :D... Lire la suite

Jeux

    pir27 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    pir27 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    pir27 n'a publié aucune critique de jeu.