Swenji

Dernières publications

RSS
1 juillet 2017 à 00:22 - Messages
Salut tout le monde, le concept du tournoi est très cool. Même si je trouve ça un peu nul de favoriser les habitués du PvP plut... Lire la suite
14 janvier 2017 à 11:55 - Messages
Ouais trop bien le Xel est surcoté ! Je vais enfin pouvoir assumer ma nullité sur cette classe <3... Lire la suite
Yep c'est sûr, sauf que justement on pouvait prendre Enu + 2 placeurs, et les stats montrent que ça a bien marché d'ailleurs ... Lire la suite
13 janvier 2017 à 00:07 - Messages
Pour changer un peu de sujet, je sais bien que c'est pas fini mais franchement ces phases de ronde déjà ont fait ultra plaisir.... Lire la suite
12 janvier 2017 à 22:52 - Messages
11 janvier 2017 à 00:22 - Messages
Et d'être là :maboule:... Lire la suite
Sinon, je pense quand même que le système de draft personnalisé avantage ENORMEMENT l'équipe A, trop pour que le dernier combat... Lire la suite
15 décembre 2016 à 16:01 - Messages
La réponse est donnée dans l'exemple fourni sur le sujet de présentation du tournoi ^^. Dans l'exemple en question, Shadow util... Lire la suite
3 décembre 2016 à 01:31 - Messages
Non, rien de ce genre, le problème vient sûrement de mon ordi, tant pis ^^... Lire la suite
1 décembre 2016 à 19:06 - Messages
Salut, ce tournoi me semble être une très bonne idée, faire un peu dans l'original ça fait toujours plaisir. Si je peux me perm... Lire la suite
Merci pour ta réponse :) . Malheureusement j'ai activé les macros et pourtant ça ne marche pas, je vais continuer à chercher, e... Lire la suite
16 juin 2016 à 13:34 - Messages
Je suis rassuré de voir qu'il y a encore des gens qui ont conscience de la réalité en jeu :) . J'ai été profondément pertur... Lire la suite

Jeux

    Swenji joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Swenji n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Swenji n'a publié aucune critique de jeu.