macrider77

Dernières publications

RSS
14 septembre 2016 à 23:58 - Messages
ce jeux a été crée pour les joueur investie de base donc ça devrais pas poser de problème le plus difficile c'est une team... Lire la suite
24 août 2016 à 21:54 - Messages
a ouia ta trop raison sur ce point XD quand on vois le jeux on vois direct qu'il est destiné a l'e-sport XD... Lire la suite
ta pas compris le jeux tel qu'il est consu pour l'e-sport il l'on dis heu même "for honor est destiner au joueur investi"... Lire la suite
il on effectivement m'y en avant le côter multiplayer mais tu a oublier qu'il on fais un mode solo il on même crée une hist... Lire la suite
18 août 2016 à 22:40 - Messages
vous dite ça mais street fighter par exemple il faut pourtant jongler entre block et contre attaque et ça c'est pas a la porter... Lire la suite
6 août 2016 à 00:30 - Messages
15 juillet 2016 à 19:56 - Messages
quand je disais c'étais pour te dire que il y a des cash shop qui vend que des avatars ou des potions ect mais prenon l'exe... Lire la suite
14 juillet 2016 à 14:06 - Messages
c'est pas tous les cash shop qui son p2w ne prévois pas l'avenir quand tu sais pas ^^ PS: même si tu parle du F2P ta descriptio... Lire la suite
22 juin 2016 à 21:56 - Messages
c'est tous ta fais ça les personne qui dise ne pas avoir compris la pub c'est que bas le cerveaux étais ailleurs ta pas besoi... Lire la suite
j'ai relus les commentaires et je vois pas pourquoi tu l'ouvre enfaîte XD... Lire la suite
14 juin 2016 à 22:27 - Messages
14 juin 2016 à 22:18 - Messages
oui mais la c'est bien marquer tekken 7 pas tekken X street fighter 2donc akuma est hors sujet mais bon je se pense qu'on peu p... Lire la suite
13 mai 2016 à 18:53 - Messages
alors pour commencer dans tous les jeux vidéo, il y a des kikoulol tu ne peu pas en échapper, après si sais sa qui te frênes qu... Lire la suite
excuse moi mais tu entend quoi par assisté ?... Lire la suite

Jeux

    macrider77 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    macrider77 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    macrider77 n'a publié aucune critique de jeu.