Phoenix007

Dernières publications

RSS
8 août 2016 à 19:31 - Messages
Au tout cas cela fait un moment que je ne me suis autant amuse sur un jeu. J'aime le craft et le jeu en generale, meme si je ... Lire la suite
8 août 2016 à 19:27 - Messages
Merci pour ces info. Je croyais qu'il avait une limite dans le pool qui n'est plus visible maintenant qu'ils ont change l'affi... Lire la suite
6 août 2016 à 19:19 - Messages
Vous montez que 1 ou 2 competence en parallele pour garder votre pool d'experience ?... Lire la suite
4 août 2016 à 14:53 - Messages
Salut Habomey D'host J'ai aussi debute depuis peu. J'avais deja essaye, mais juste quelques heures. Bienvenu a toi. Perso... Lire la suite
3 août 2016 à 13:46 - Messages
Merci. Maintenant je suis debloque. J'ai lu sur le forum qu'il conseillait d'aller a Breamer pour les quetes. Et la efectivem... Lire la suite
2 août 2016 à 23:16 - Discussion
Bonjour, Je suis niveau 20 et j'ai de la peine a monter car mon pool de XP est vide. La quete qui me reste c'est d'aller dans ... Lire la suite
27 juillet 2016 à 11:11 - Messages
Je suis d'accord avec Woengus. PS: - Il ne faut pas prendre ce jeu comme un clone de UO, meme si certaines parties ressemb... Lire la suite
13 mai 2016 à 13:07 - Messages
J'espere aussi qu'il y ait plus de francophone. Il faut aussi que le jeu soit completement traduit en francais. Sinon, mon PO... Lire la suite
Oui. Exacte. Maintenant il y a mes 2 maisons (et les craft expert de dispo). Actuellement il y a encore un bug sur les zone eau... Lire la suite
3 mai 2016 à 17:46 - Messages
Salut Woengus, Merci. je t'ajouterais aussi. Note: - C'est le template POT Dynamic Forest 1a pour l'instant (j'ai l'intenti... Lire la suite
2 mai 2016 à 12:26 - Messages
Bonjour, Je suis nouveau (j'ai commence en release R28). Actuellement mon nom de perso est Gerald LeLoupBlanc (mais je pense ... Lire la suite

Jeux

    Phoenix007 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Phoenix007 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Phoenix007 n'a publié aucune critique de jeu.