Shoko

Dernières publications

RSS
5 octobre 2017 à 21:26 - Messages
concernant l'indicible je suis d'accord avec mon vdd : entre 20 et 25 au regard du do manquant. par contre l'ilyzaelle est... Lire la suite
5 octobre 2017 à 20:25 - Messages
je vous accorde que l'item n'est pas au summum de l'optimisation. cependant il est joué pour les esquives, les résistances f... Lire la suite
eh oui ! d'ailleurs elle arrivera en même temps que le UP ivoire à 66 fixes :maboule:... Lire la suite
5 octobre 2017 à 16:35 - Discussion
salut tout le monde, j'ai besoin de votre aide pour préciser puis fixer un prix à ce bouclier fraîchement réalisé : https:... Lire la suite
3 octobre 2017 à 00:42 - Messages
je rejoins mes vdd, tes prix sont fantaisistes. si tu souhaites malgré tout les maintenir il serait plus efficace d'ouvrir u... Lire la suite
3 octobre 2017 à 00:28 - Messages
l'utilité d'un jet simplement parfait est contestable, peu être 15 mais difficilement plus. par contre c'est un jet idéal... Lire la suite
2 octobre 2017 à 21:30 - Messages
en ce qui concerne le brisage - je te déconseille vivement de le faire ; rien ne te garanti un jet d'aussi bonne valeur après b... Lire la suite
30 août 2017 à 16:48 - Discussion
Salut salut ! J'aimerai avoir vos estimations pour la cape Diondin afin de mettre un prix pour la vendre merci d'avance de vos e... Lire la suite
17 août 2017 à 20:14 - Messages
même si je peux voir que l'amulette est sous commande, je me permets de partager cet item que j'ai réalisé et qui pourrait peu... Lire la suite
14 août 2017 à 13:10 - Messages
Salut je suis tenté de te les faire IG mais faudrait que tu me mp qu'on puisse en discuter parce que le message et peu précis s... Lire la suite
19 novembre 2016 à 18:43 - Discussion
Bonjour je me tourne vers vous parce que je vient de passer 4% sur la poulpagne ( coup de chance 1 tenta ) Lire la suite

Jeux

    Shoko joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shoko n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shoko n'a publié aucune critique de jeu.