Soriel

Dernières publications

RSS
27 juin 2017 à 11:25 - Discussion
Bonjour, J'ai lancé il y a quelques temps un projet de serveur qui avance plutôt bien. Cependant Je suis la seule à m'occuper d... Lire la suite
29 janvier 2017 à 15:46 - Messages
16 octobre 2016 à 16:07 - Discussion
Bonjour à tous! Après avoir été dm, mappeur et développeur sur plusieurs modules, me voici avec quelques amis et un projet qui ... Lire la suite
13 octobre 2016 à 15:53 - Messages
Réponse trouvée et solution en court de développement.... Lire la suite
12 octobre 2016 à 09:04 - Discussion
Bonjour, J'ai créé une classe d'anti paladin pour mon serveur. Les 2da la concernant se trouvent dans l'override et jusque la, ... Lire la suite
24 avril 2016 à 14:19 - Messages
Si quelqu'un q une idée, la moindre... Je suis un peu coincée dans mon projet... http://i86.servimg.com/u/f86/11/36/64/25/pro... Lire la suite
Ok, merci. En gros, il va falloir que je mette les mains dans le cambouis ^^ (fallait bien que ça arrive un jour) J'aurais une... Lire la suite
Merci beaucoup. Je vais donc m'y mettre. A bientôt et bonne continuation.... Lire la suite
20 avril 2016 à 21:22 - Messages
En gros... après avoir installé le hak et importé le erf, un nouveau répertoire est apparu dans la liste des placeables de l'éd... Lire la suite
Oui, j'ai même essayé plusieurs fois. J'ai même vérifié dans la description de son auteur si le erf et le 2da comportaient les ... Lire la suite
19 avril 2016 à 21:06 - Messages
Merci beaucoup. Je vais tenter ça.... Lire la suite
En effet, plus de message d'erreur... en revanche les plaçables absents ne sont pas apparus.... Lire la suite
18 avril 2016 à 18:55 - Messages
Merci beaucoup. J'ai trouvé le script en question. Je cous le colle ici. ... Lire la suite
18 avril 2016 à 06:34 - Discussion
Bonjour, Je viens récemment de me décider de passer de nwn1 à nwn2 et suis encore en train de me faire à l'éditeur. Mon soucis ... Lire la suite

Jeux

    Soriel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Soriel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Soriel n'a publié aucune critique de jeu.