Hylda |
Dernières publications

Bonjour voilà je suis un nouveau joueur et je joue principalement tank :) je cherche désespérément une guilde pour apprendre a ... Lire la suite

Bonjour je suis nouveau sur le jeu et votre guilde m'intéresse beaucoup :) je joue une nordique tank :) si vous voulez de moi o... Lire la suite

Merci pour ta réponse constructive :) ensuite oui je joue en vigueur et en seconde arme j'ai pris l'arc mais je ne sais pas où ... Lire la suite

Bonjour je viens de commencer le jeu et je suis actuellement lvl 16. Je joue un khajit spé ombre avec armes a deux mains. Je ... Lire la suite

Déjà merci pour vos réponses :) ! Donc si je comprend bien, je peux prendre craft du bois ou arme (pas les deux) craft tissus p... Lire la suite

Bonjour à tous, je ne vais pas tardé a commencer le jeu. Je voudrai savoir quels sont les métiers pour un voleur khajit et qui t... Lire la suite

Gamizer Community ~~~~~~~~~~~~~~~~~ Clan: Gamizer Faction: Ordre céruléen Chef de clan: Taruke Admin jeu ts : Shamers , Ael... Lire la suite