waaxb |
Dernières publications

Je suis un gros joueurs de pvp, a l'ancienne je m'éclatais a monté en grade en bas level, 20-40, c'étais un bonheur, sur Dj... Lire la suite
Génial ! J'attendais que sa.. Bon plus qu'a amasser les ogrines pour le transfert.. Merci ;p... Lire la suite

Merci, c'est ce que j'avais vu aussi, mais on me parle de Hel Munster aussi ?... Lire la suite

Bonsoir a tous, étant actuellement sur Danathor en tant que personne qui préfère largement le pvp au pvm, je vous sollicite pour... Lire la suite

Bonjour tout le monde, pour un cra level 100-120 eau terre c'est viable ? Que me conseillerez vous niveau stuff ?... Lire la suite

Pas vraiment de limite, je trouverais le temps de récupérer la somme pour le constituer.... Lire la suite

Salut a tous, ayant repris dofus il y a quelques jours, après une très longue absence, je vous sollicite pour m'aider, je ne con... Lire la suite

Bonjour, Je reprend le jeu peu à peu sur Danathor, seul problème j'ai l'impression que le serveur et le commerce n'est pas tr... Lire la suite