Mytyck'

Dernières publications

RSS
4 avril 2017 à 20:43 - Messages
j'dirais 15 m ? j'pense pas que l'exo pm soit utile, car en pvm tu va surement jouer cape letha/amu glours ( 6pm sans exo) , a... Lire la suite
4 avril 2017 à 20:09 - Messages
Dommage j'aurais été intéressé mais 17/20 ré pou mouais, 120 m aussi le jet est assez propre quand même bien joué :)... Lire la suite
4 avril 2017 à 14:14 - Messages
Ça fait cher je trouve sur mon serveur (vide) la plupart des boubou sont vers les 7/8 m actuellement... Lire la suite
4 avril 2017 à 13:02 - Messages
J'sais pas pourquoi mais j'étais sur qu'on pouvais pas focus les nouvelle runes, encore un oubli d'la part d'ankama :rolleyes:... Lire la suite
4 avril 2017 à 11:09 - Messages
Il me semble que si tu poste en interserveur t'es bien obligé de prendre en charge 50% de la migration, après bon comme mes vdd... Lire la suite
3 avril 2017 à 22:42 - Messages
J'dirais panda/enu/sacri/zob/crâ/roub/eca/iop Panda, puis enu classique parfois il est plus intéressant de jouer enu 1er a... Lire la suite
Ouais pourquoi pas, après en vrai généralement même sans odo un tour de burst ça fait l'taff :) Hors sujet juste j'trouve sa... Lire la suite
2 avril 2017 à 18:52 - Messages
C'est quand même triste qu'on commence à se taper ce genre de personne sur jol enfin j'en voyais pas spécialement jusqu’à mtn :... Lire la suite
2 avril 2017 à 13:48 - Messages
30 m imo dommage de ne pas monter les retrait quand t'es à 10 ;)... Lire la suite
2 avril 2017 à 13:22 - Messages
Après l'autre amulette est parti au enchère vu qu'il y avait de la demande dessus, peut être que la tienne aussi pourrais part... Lire la suite
2 avril 2017 à 13:01 - Messages
Peut être que j'me goure car c'est mon point de vu, mais en essayant d'me mettre à la place d'une petite team le proto statue e... Lire la suite

Jeux

    Mytyck' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mytyck' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mytyck' n'a publié aucune critique de jeu.