Johannb

Dernières publications

RSS
8 avril 2016 à 08:45 - Messages
30 mars 2016 à 16:27 - Messages
Comme je disais rien de fixé encore mais le trucs qui est SURE et CERTAIN c'est que si cash shop il y a, il n'y aura que du cos... Lire la suite
C'est du bon stress :) et au delà de ca on a pour objectif d'être proche de la commuauté (tout en étant sure de notre game desi... Lire la suite
29 mars 2016 à 16:23 - Messages
C'est totalement ça ! Pas de packs de dizaine de mobs. Chaque chasse sera à prendre au sérieux. Je n'en dit pas plus car un pro... Lire la suite
Pour ce qui est du modèle économique il est encore un peu tôt pour en parler mais ce que j'envisage c'est un buy to play, pas d... Lire la suite
28 mars 2016 à 23:37 - Messages
il me semble que je n'ai jamais dit qu'on avait des morts permanente. C'est une interprétation du journaliste.... Lire la suite
Salut !Merci pour ce "pavé" passionné et passionnant. Je pense que c'est pour des joueurs "de ton genre" (duquel je fais partie... Lire la suite
27 mars 2016 à 20:01 - Messages
Et je ne peux pas vous le reprocher, moi même étant joueur avant tout, niveau jeu multi/mmo j'ai eu mon lots de déceptions. On ... Lire la suite
Ce qu'il faut comprendre c'est que votre personnage n'est que le réceptacle de votre avancée et que ca ne sera pas le plus impo... Lire la suite
Le rez existe d'ailleurs grâce à un artefact à usage unique et extrêmement rare (vraiment rare).... Lire la suite
26 mars 2016 à 20:36 - Messages
On est loin de trop en mettre dans les graphismes, c'est d'ailleurs pour ca qu'on a opté pour une DA un peu cartoon. Mais pour ... Lire la suite
La mort permanente est nécessaire pour que les joueurs fassent attention à leur personnage et réfléchissent avant d'engager un ... Lire la suite
On ne montre pas tout surtout. :)... Lire la suite
25 mars 2016 à 18:45 - Messages
Je confirme qu'il y a bien de donjons, mais différent de ce qu'on peut trouver dans un mmo ils seront plus dans la veine de tem... Lire la suite
Et mon deviantart n'est pas très à jour désolé :D... Lire la suite
Un mélange de tout ca à vrai dire, mais je reviendrai plus longtemps sur la question dans un article qu'on va bientôt poster.... Lire la suite

Jeux

    Johannb joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Johannb n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Johannb n'a publié aucune critique de jeu.