[Vidéo] Aperçu de la "Desert Tyrant Wyvern Diablos" de Monster Hunter Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 avril 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Si Monster Hunter Online se fait attendre en Occident, la version chinoise du MMO de chasse aux monstres est régulièrement mise à jour pour enrichir son bestiaire. L'imposante Desert Tyrant Wyvern Diablos s'annonce dans le MMO et dévoile quelques-unes de ses capacités en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
pas de vpn , pas de blocage ip
le ping varie mais bon 200-300 ce qui n'est pas trop gênant j'ai eu vraiment que 2 plantages dues au lag depuis 3 semaines

pas de date prévu pour la sortie dans nos contrées.
dans tout les cas il n'aura sûrement qu'une localisation US
Citation :
Publié par Kaylian
y'a déja ce monstre dans monster hunter 3 ultimate non? Du coup c'est pas franchement une nouveauté..^^"
Monster Hunter 3 tout court même.

OCCIDENT, OCCIDENT !
Citation :
Publié par seitko
si tu need need need autant voici un tuto pour nous rejoindre sur le 3/6 avec la communauté française.
http://www.monsterhuntergenerations....-hunter-online

http://www.monsterhuntergenerations....-sur-mho#20579

en espérant te compter parmi nous


ps : le tuto inclu aussi l'instal du patch anglais ! pas de patch fr pour l'instant ni de prévus
merci pour ca
Citation :
Publié par Cerberios
Monster Hunter 3 tout court même.

OCCIDENT, OCCIDENT !
Je dirais meme plus, depuis Monster Hunter premier nom d'ailleurs
Je préfère attendre une sortie officielle en occident, j'ai déjà beaucoup galéré avec Phantasy Star Online 2, avec le patcher qui se met à jour mais qui n'est plus compatible avec le jeu, nous empêchant de jouer; parfois pendant plusieurs semaines.

Sinon au sujet du combat du monstre, je trouve les mouvements des armes assez étranges, genre le gars à l'épée peut faire de grands coups en diagonal vers le haut sur le monstre, alors que l'épée devrai être ralentie en rencontrant la patte du monstre ou le sable par terre.
Ensuite je trouve que ce n'est pas une excellente idée que de se placer sous la créature, il suffit qu'elle se couche pour écraser le héro d'un coup. :P

M'enfin c'est qu'un jeu après tout, et ça ne m’empêchera pas de tester. Juste que j'aime bien quand il y a le sens du détails quand l'ont combat des ennemis immenses, leur monter dessus tout en esquivant le désarçonnage ou les coups de griffes/crocs.
Ça marche pour beaucoup de grands monstres sur MH de se glisser dessous/près des pattes postérieures : c'est une position plus safe qu'à portée de ses charges/coups de queue/coups de pattes/mâchoire. Les combats sur ces jeux sont particuliers, ce ne sont pas des skills, on frappe beaucoup dans le vent au début
MHO tire son gameplay du Frontier/3. N'espérez pas toutes les améliorations apportées par le 4 et cross (generations).
Cependant, sur les quelques missions que j'ai faites, je n'ai pas ressenti de souci sur les esquives comme tu pressens @JNH. J'ignore si ça te rassure ou non. Au pire, tu devrais essayer.

Par contre, je déconseille le patch anglais qui vient du site russe. Le mec qui le fait le google translate et a une très mauvaise réputation dixit le facebook d'Aslind Samure membre du site 2p d'où viennent la vaste majorité des guides chinois -> anglais sur MHO.

J'ai du mal à accrocher à cause du chinois car je déteste ne rien comprendre ^^
Je patiente une possible SEA qui amènerait un client anglais !
Ah peut être que ça lag pas trop car instancié en local quand on lance une mission ? (Me semble que c'était le cas sur Vindictus)
Je ne sais même pas comment le jeu fonctionne je n'ai pas du tout essayé, c'est comme les autres MH à savoir ville hub puis missions instanciées lancées en groupe ? Pas de zones "ouvertes" où croiser des gens mis à part les villes ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés