Mirakura

Dernières publications

RSS
11 December 2018 à 10:41 - Messages
Salut, Je viens faire un petit post ici pour savoir si les challenges de Jolia allaient reprendre ça va faire quelque temps que... Lire la suite
26 June 2016 à 18:23 - Discussion
Les Steamers je suis étonné de ne pas avoir vu de sujet a se sujet sur JoL donc je me permet de peut-être le lancer. C'est u... Lire la suite
26 May 2016 à 19:52 - Messages
Si tu veux faire un pvm je te conseil se mode : http://dofp.la/G3isJ/ J'ai mis un exo PA si tu as les moyen pour un exo PM v... Lire la suite
25 May 2016 à 17:57 - Messages
Pour ton stuff érhy remplace simplement la coiffe par une gein tu gagne des res neutre et des dégâts. Voici mon stuff érhy(... Lire la suite
22 April 2016 à 11:02 - Messages
Salut les kid'z, J'ai réfléchi pendant pas mal de temps sur se stuff et après beaucoup de réflexion de vais vous montrer le se... Lire la suite
29 February 2016 à 18:16 - Messages
Re aprés plus d'une semaine sans jouer je reviens dans le game. Bon moi, j'ai toujours pas ma pano d'atcham mais c'est pour b... Lire la suite
17 February 2016 à 17:31 - Messages
Désolé j'avais pas vu ton stuff :3. De toute manière on en reviens au même C'est un stuff plutôt efficace je sais pas si tu l'a... Lire la suite
16 February 2016 à 23:21 - Messages
Hopla! C'est cadeau je n'est pas mis d'exo %res pour que tout le monde puisse se faire une idée du potentiel de ce stuff mais c... Lire la suite

Jeux

Mirakura joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

Mirakura n'a publié aucune critique de jeu.