Talabrina |
Dernières publications

[Actu] Des nouveautés dans la boutique et un pas de plus vers la personnalisation des personnages
TESO - Tour Direnni
TESO - Tour Direnni
https://www.youtube.com/watch?v=vXb-_4399RU Pour les intéressés ^^... Lire la suite

Je vais me permettre de répondre un coup, parce que j'en ai un peu marre du '' vous êtes un zerg! Vous êtes 40-12! '' Que l'... Lire la suite
Je m'avoue vaincue, j'ai pas de pénis! :mdr: Limite le flame IG ou forum officiel, je m'en fou un peu. Mais je crois qu'il ... Lire la suite

Vous éradiquez? Sérieux? XD J'ai trouvé que c'était du bon fight, vous étiez plus que nous et on en a chié ! Mais bon, si tu... Lire la suite
Oui j'étais bien là, mais perso, selon mon addon j'ai pas eu les KB. Sinon peut-être que oui, mais concrètement qu'est-ce que... Lire la suite

Oui, avant (je sais plus quand ca s'est terminer, puisque je suis passée coter bleu) mais le WAR Council faisait des grou... Lire la suite

[Synthèse] Fonctionnalités à venir, passées et annulées (Dernière MAJ : 21/06/2016)
TESO - Tour Direnni
TESO - Tour Direnni
Comme Balabù l'indique, seulement les donjons à 4 (et pas DSA). Ils aimeraient implanter le tout pour les épreuves, mais... pa... Lire la suite

Je pense qu'il faut tout de même faire la nuance sur les CPs. Perso, les plus gros farmeurs de Champion Point que je connaisse... Lire la suite
Et encore! Tu m'as pas vue jouer Stam, toi! :mdr: Entre un joueur qui connait sa classe au bout des doigts, qui fait des attaq... Lire la suite
Bring Soft Cap Back! :D... Lire la suite

Gina à confirmé sur le forum officiel que Wrobel sera invité au prochain ESO Live (soit fin Janvier ou début Février). Ils... Lire la suite
Jeux
Talabrina joue à :
The Elder Scrolls Online (depuis 2014) |
Talabrina a joué à :
Star Wars The Old Republic (2012-2014) |