Fantaisy Sensei

Dernières publications

RSS
26 octobre 2012 à 20:21 - Messages
Pour avoir joué sur des serveurs américains sur d'autres jeux, j'avoue que le niveau n'était pas à la hauteur de mes éspérances... Lire la suite
Pas si facile que ça, ton taunt il date de 20 ans en arrière et les coups sous la ceinture touchant l'irl, prouve juste à q... Lire la suite
Tu prends pas en compte les mi-temps, le gens qui travaillent de nuit/apres-midi/soirée, les mères au foyer (non rémunérées... Lire la suite
26 octobre 2012 à 18:51 - Messages
Il y a des gens qui ont le tag commander mais qui ne souhaitent pas lead la MAP. Leur tag ne servant que pour que les guil... Lire la suite
26 octobre 2012 à 15:09 - Messages
C'est quoi cette assist Invaders sur moi làààà !! Bon je sors ma technique secrète Kana-sama: JE BOUDE ! xD... Lire la suite
25 octobre 2012 à 22:10 - Messages
Troma c'est le meme que Troma d'Aion/Rift ? Sinon c'est qui Cafeine ? Parce qu'en lisant ses posts, étant je me sens clai... Lire la suite
Ah oui dsl :D Ca fait des lustres que je n'avais mis les pieds sur JoL j'ai donc lu tous les posts pour me remettre au gout... Lire la suite
Perso, si c'est le meme Edennae que sur DAOC, entre le suivre lui ou Railgar, mon coeur balance :)... Lire la suite
25 octobre 2012 à 21:24 - Messages
Mais laissez le tranquille ce pauvre garçon !... Lire la suite
25 octobre 2012 à 21:13 - Messages
25 octobre 2012 à 18:43 - Messages
J'ai hésité à postuler, et puis je me suis dit "zut je ne pourrais plus troller / taunter" et là, de suite, tout est devenu cla... Lire la suite
25 octobre 2012 à 18:40 - Messages
Pas grave il ne restera que les purs et durs !!... Lire la suite
25 octobre 2012 à 18:36 - Messages
J'ai aimé les 2 vidéos mais surtout la bande son de la 1ere ! :D... Lire la suite
25 octobre 2012 à 18:18 - Messages
Moi qui croyais que c'était toi l'être maléfique de VS ... Quelle décéption ...... Lire la suite
Le modo devait être frustré :(... Lire la suite
Hahahaha Nandof le plus gros CS bot que la Terre est portée, qui prend des petits garçons en otage ... Un vrai début de man... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Fantaisy Sensei n'a publié aucune critique de jeu.