Seskapil

Dernières publications

RSS
16 mars 2018 à 01:07 - Messages
25 ans et je ne les ai connu qu a partir de age of conan en 2008, avant c est le néant je n ai connu ou reconnu aucun de leur j... Lire la suite
16 mars 2018 à 01:00 - Messages
du hns et du warhmmer 40k, je le suis depuis 1 moment et je n attends que de voir ce qu il va donner... Lire la suite
14 mars 2018 à 00:16 - Messages
merci mais c est un jeu qui est extrêmement lent, sympa mais lent... Lire la suite
13 mars 2018 à 22:23 - Messages
Merci pour l invit mais je préfére rester sur ma dignité je ne vais pas encore me prendre 1 score de babyfoot:ange: .... Lire la suite
9 mars 2018 à 22:32 - Messages
hello pour moi ok pour lundi apres peut etre dimanche je te tiens au courant meme si 21h c est pas trop mon temps de jeu mais... Lire la suite
1 mars 2018 à 20:36 - Messages
hello shindark, peux tu me donner tes dispo? pour ma part j suis suis dispo jusqu a samedi pour jouer apres vacances toute la ... Lire la suite
à priori c est ok pour moi demain soir j ai rien de prevu.... Lire la suite
27 février 2018 à 22:43 - Messages
pourquoi pas j avais fait l alpha friend and familly et je m etais bien amusé sauf qu en europe il y avait pas grand monde. ce ... Lire la suite
27 février 2018 à 22:28 - Messages
ok merci pour l info du coup apres discussion avec l equipe et de nombreuses mandales dans la mouille, ils reviennent. pour ... Lire la suite
23 février 2018 à 01:05 - Messages
22 février 2018 à 22:21 - Messages
ok merci pour l info du coup, cette equipe apres cette saison va prendre sa retraite. vous etes tous convié a tombstone mon s... Lire la suite
y aura du champomy viendez tous :ange:... Lire la suite

Jeux

    Seskapil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Seskapil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Seskapil n'a publié aucune critique de jeu.