Coub Starkarson

Dernières publications

RSS
7 décembre 2015 à 19:47 - Messages
Je me demandais d’où vous venait cette peur d'avoir un classe injouable? Avez-vous déjà rencontré dans un jeu vidéo type mmo ou... Lire la suite
Il me semble que cela a déjà été précisé, mais de ce que j'ai compris, il n'y aura pas de ciblage de partie du corps mais pou... Lire la suite
Il y a quoi comme barres de vie?... Lire la suite
6 décembre 2015 à 19:01 - Messages
4 décembre 2015 à 10:18 - Messages
Oh oui les forêts de nuit, elles ont une ambiance c'est vraiment flippant^^... Lire la suite
3 décembre 2015 à 11:24 - Messages
27 novembre 2015 à 21:36 - Messages
Effectivement quand on voit les distances à parcourir pour arriver sur une zone de conflit, le simple fait de déplacer son grou... Lire la suite
27 novembre 2015 à 19:58 - Messages
C'est la que le skill va rentrer en jeu.:mdr:... Lire la suite
Je rêve que ce soit ça l'objectif visé pour CU... Lire la suite
je crois pas que les combats ainsi que les sorts soient conçu de la sorte. Je pense plutôt que tu devras crée un sort qui va... Lire la suite
26 novembre 2015 à 22:22 - Messages
Ce ne serait pas plutôt tank, heal, archer?... Lire la suite
Quel tournant? Par apport à quoi il tourne? Même si j'ai pas tout compris concernant les heals, je trouve qu'ils sont dans ... Lire la suite
De ce que j'en ai vu(=pas grand chose^^) le jeu ressemble à rien de connu hormis justement les jeux comme Total War ou il est p... Lire la suite
22 novembre 2015 à 20:00 - Messages
Haha j'aimerais pas être à ta place Cizeo, toute cette pression à être le seul a faire du contenu pour CU:mdr:... Lire la suite
Génial, merci pour cette vidéo. Je plains les mages d'un certain coté( vont pas faire long sur le champ de bataille) mais d'un ... Lire la suite
21 novembre 2015 à 18:22 - Messages
Hélas^^ mais d'un autre coté ça va te permettre de nous faire encore pleins de super vidéos pour que l'attente ne soit pas t... Lire la suite
20 novembre 2015 à 10:10 - Messages

Jeux

    Coub Starkarson joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Coub Starkarson n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Coub Starkarson n'a publié aucune critique de jeu.