Aym

Dernières publications

RSS
21 February 2004 à 18:05 - Messages
Est-ce qu'on a une petite idée, au delà des appréciations au pif, de la quantité de joueurs qui seraient prêts à jouer sur un s... Lire la suite
Au fait, pour Prince Nexus, je ne te jette pas la pierre parce que j'ai déjà ressenti ça en lisant des posts sur des forums. Pa... Lire la suite
20 February 2004 à 18:09 - Messages
Pas de problème pour "glisser une adresse", c'est pas de la publicité si je le demande ;) Par contre j'ai déjà été voir le site... Lire la suite
Oui c'est exactement ça. Mon expérience sur table ou sur informatique est que beaucoup de joueurs n'incarnent que très incorrec... Lire la suite
Oups j'ai mis trop de temps à écrire, et je répondais au message de Kehldarin ... D'ailleurs je rajoute : Aym c'est pour Aymeri... Lire la suite
19 February 2004 à 18:31 - Messages
J'ai oublié un truc important pour moi : je trouve que les systèmes d'artisanat ne devraient pas rapporter d'expérience (je sui... Lire la suite
19 February 2004 à 17:33 - Discussion
Bonjour, je ne joue pas à nwn depuis longtemps (quatre mois). Après avoir été rapidement déçu par le jeu en solo, j'ai voulu ess... Lire la suite

Jeux

Aym joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Aym n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Aym n'a publié aucune critique de jeu.