Stazou

Dernières publications

RSS
21 décembre 2016 à 14:00 - Messages
Ajout d'une ménoture PO 2% air à estimer svp ! :)... Lire la suite
Haha dit toi j'lai éxo pour mon pote Drakneyy en une rune ( l'élio sur le screen ) :) Dommage le do mais bon en une rune o... Lire la suite
Ok j'espère que sa augmentera ( j'veux des kamas :ange: ) :)... Lire la suite
20 décembre 2016 à 12:27 - Messages
Petit up :) Juste besoin d'une ou deux estimations supplémentaire pour passer en vente svp ! :aide: Merci... Lire la suite
D'accord merci à toi ! :) Et ouai j'ai pas eu de chance j'avais assez de puits pour mettre 23 rès mais seulement 4 sont passe... Lire la suite
19 décembre 2016 à 21:43 - Messages
Merci à toi ! ( Heureusement que tu es la pour estimer :amour: ) J'ai vendu un -15 rés crit en 5 do ( je te montre le jet ... Lire la suite
55M juste parce-qu’il y'a pas plus d'over et de rè pou ? :monstre: J'ai vendu un anneau tique PM -15 rès crit en 5 DO 2... Lire la suite
D'accord ! :) Tien moi au courant ^^... Lire la suite
19 décembre 2016 à 17:17 - Discussion
Coucou, Je voudrais connaitre la valeur de ses éxos svp ! :) Si une vente se passe sa sera du 50/50 pour la migration mais j... Lire la suite
19 décembre 2016 à 11:02 - Messages
Ouai tkt je me lancerai si Naelit na pas réussi on verra sa en mp de toute façon :)... Lire la suite
18 décembre 2016 à 20:35 - Messages
Coucou, Je pourrai surement prendre la relève pour le plumeau si la personne qui est dessus n'a pas encore réussi à voir ave... Lire la suite
Oui pas de soucis et bonne chance à toi ! :)... Lire la suite
18 décembre 2016 à 14:17 - Messages
18 décembre 2016 à 10:14 - Messages
Coucou, J'ai un pikano à te proposer plutôt pas mal le jet je trouve ^^ Si sa intéresse on vois sa en mp :) Il est à 243 VIT... Lire la suite
17 décembre 2016 à 10:37 - Messages
Lancer des prix sans savoir la valeur ? ^^' J'ai vraiment aucune idée donc fait moi une offre en mp et on en discute ! :)... Lire la suite
16 décembre 2016 à 20:29 - Messages
Coucou, J'ai sa à te proposer mais j'ai aucune idée du prix ^^ On attend quelques estimations pour vixer à prix ! :)... Lire la suite
Sur 10 rès seulement 2 qui passent :/ Tu es de quel serveur ? On attend des estimations pour la lévi et l'épée ensuit... Lire la suite
J'ai une 1% aussi mais je vais surement tenter un PO :) Pour la migration on verra quand tu auras reçu quelques estimati... Lire la suite

Jeux

    Stazou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Stazou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Stazou n'a publié aucune critique de jeu.