Tomborogrim

Dernières publications

RSS
23 novembre 2015 à 14:19 - Messages
Je pense que vous parlez tous "des gens qui payent pour jouer" mais tous ceux qui sont là (ou une tres grande partie ont payé p... Lire la suite
20 novembre 2015 à 17:26 - Messages
Perso je dirais pré TOA c'etait plus "simple" (ca ne veux dire moins ou plus amusant). Avant Toa les groupes pouvaient être fai... Lire la suite
12 novembre 2015 à 10:23 - Messages
Mouais pensez ce que vous voulez Pl ou pas c'est des histoire de point de vue. Ensuite pour la prise de prestige par semaine ca... Lire la suite
10 novembre 2015 à 16:55 - Messages
Pour moi ca n'est pas sucer un gros prestige que de faire des instances avec lui et qu'ensemble nous farmons des instances où i... Lire la suite
Rassure toi j'avais bien compris. Et tu ne trouve pas ça anormale que dans un jeu multijoueur la voie normale ne soit pas ave... Lire la suite
Waou où ais je parler de PL là? se jeu permet au de gros level (en prestige) de jouer avec de plus petit prestige mais la dif... Lire la suite
9 novembre 2015 à 16:47 - Messages
Je ne vois pas le jeu vide après si tu n'es pas dans une structure il est logique de voir le jeu vide vu qu'il est instancié la... Lire la suite
Sans doute que je me suis mal fait comprendre, je disais que le je un'est pas vide actuellement mais que l'arrivée de "Blade a... Lire la suite
Effectivement l'effet papillon n'est pas nouveau nous sommes dans une aire de jeu "fast-food" (vite prêt - vite manger - et tre... Lire la suite
6 novembre 2015 à 15:16 - Messages
Se sont des jeux solo mais dont la notoriété dépasse de loin le carquant du solo et du multi.Et Need un bon MMO dans ce monde (... Lire la suite
3 novembre 2015 à 14:46 - Messages
@ ceux à qui sa rappel viking étrange croyez vous que le visage de ragnar y est pour quelque chose?Je pense que se film sera pl... Lire la suite
22 octobre 2015 à 18:15 - Messages
il faut voir que sur les anneaux et les amulettes tu as certes le 2 attributs qui sont commun mais là où l'itemisation devient ... Lire la suite
Je te rejoins l'utilité des stats n'est pas assez diversifie. Mais avec la MAJ des classes ca devrait changer... Lire la suite
Deja pour répondre avec une pointe d'humour étant donné qu'il y a 6 attributs différents ca fait potentiellement 36 possibilité... Lire la suite
21 octobre 2015 à 16:18 - Messages
Si le stuff que tu loot n'as pas la bonne technique c'est que tu as un déficit de prestige. Sur se jeu le perso "DOIT" être équ... Lire la suite
Et bien oui mais si tu loot directement le bon loot on ne pourrait pas se peindre que c'est un jeu de farm. (combien d'heure j'... Lire la suite
Je ne t'ai pas pris pour un con juste je corrigeais certaines erreurs. Certain néophyte dans le jeu peuvent lire nos lignes et ... Lire la suite
20 octobre 2015 à 17:10 - Messages
En 1000 heures de jeu tu n'as pas vu que ça n'était pas le farm qui te donnais de la technique ? Pour le craft ça passera après... Lire la suite

Jeux

    Tomborogrim joue à :
    Skyforge (depuis 2015)

Critiques